bonsoir tout le monde, voici mon probleme,suite je pense a la mise a jour a la version 10.5.2 de leopard.
il m'est impossible de recevoir et envoyer du courrier car il me demande mon mot de passe pour le compte .mac,lequel je n'arrive pas a retrouver .chaque fois que je connecte ma messagerie,une fenetre apparait avec le message:"l"e serveur SMTP “smtp.mac.com” a refusé le mot de passe de l'utilisateur"et le message:"le serveur .Mac IMAP “mail.mac.com” a refusé le mot de passe de l'utilisateur"..quelqu'un aurait il une idée?? merci d'avance.
-->Message édité par zyryx le 14/03/2008 16:33:51<--
fat115
Huhualenvers ?
Posté le 12/03/2008 12:48:58
Salut,
Tu as réellement une adresse en @mac.com ?
Habituellement, l'adresse du serveur smtp est smtp.nom_du_fai.fr (ou .com)
-------
Attention, je suis en rogne !
zyryx
Posté le 13/03/2008 18:47:20
bonsoir fat
oui j'ai une adresse en @mac.com.........mais le probleme que je viens de decouvrir ,c'est que je dois payer .mac ,pour avoir toujours ma messagerie...est ce que je me trompe?? mouai je crois que le pb viens de là...
font suer; faut encore passer la main au porte feuille...j'ai lu 100euros/an.
dis moi s'il y a de passer a un systeme de messagerie ;mais gratuit!!!
moi ça ne m'interesse pas d'avoir ce compte .mac et ce qu'ils proposent avec.
dis moi qu"est que tu en penses?? merci
Perso, je me contente très largement des adresses mail définies chez mon fournisseur d'accès et je ne vois pas d'utilité aux service .MAC pour l'instant
-------
zyryx
Posté le 13/03/2008 22:02:59
oui ;moi aussi je n'en vois pas l'utilité .mac( du moins pour moi...peut etre que pour certains ça peut leur apporter qquechose ,mais quoi?)
ton lien est bien,et explique bien...mais peux tu me dire comment je pourrai virer mon adresse @mac.com;en adresse: @neuf.fr
en creant une nouvelle identité dans MAIL??
Il te suffit de supprimer le compte en @mac.com et d'en créer un en @neuf.fr (les paramètres de celui-ci ont du t'être fourni lors de ton inscription au Neuf)
-------
zyryx
Posté le 14/03/2008 10:42:49
je te remercie fat; oui j'ai les parametres du compte de chez neuf.
je te tiens au courant.