|
|
deegust , t'as du bol ;P j'ai eu exactement le même probleme que toi , mais moi j'ai trouvé la soluce héhé ,alors c'est simple ,lorsque tu ouvres dofus et que tu arrives sur la page avec l'image (je crois que c'est un chevalier noir maintenant ^^) et le message en bas a gauche en rouge ,tu clique droit (si t'a la souris mac de base , tu reste cliqué une seconde) sur l'image (pas sur le message rouge) et tu fait paramètre adobe ou quelque chose comme ca ,tu aura normalement une petite interface adobe qui s'ouvriras , et en haut a droite de cette interface , il y'a un bouton aide bleu avec un point d'interrogation blanc dessus , tu clique dessus et ca te dirigeras tout droit vers une page web pour configurer ton acrobat reader , a droite , il y a une barre avec des liens , tu cliqueras sur le lien " gestion des paramètres de securité" et la ca ouvres l'interface de gestion,tu cliques sur "ajouter" et tu fais ajouter un dossier et tu selectionne le dossier COMPLET de dofus et tu l'ajoutes ,ensuite tu quittes ton navigateur ,et tu re-ouvres dofus (il te faut mozilla firefox ou safari) et la , miracle ! dofus marcheras
et voila ,bonne manip' :P
|