01net    Web

Actuellement en ligne : 563 Utilisateurs dont 15 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Paramétrage Mail pour neuf.fr
Auteur
<     1       >
xaveric

?   @     Posté le 08/07/2007 22:07:36  
Voter pour ce message
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'aider?
J'ai 2 adresse mail, une chez laposte.net et l'autre chez neuf.fr.
Je souhaite utiliser le logiciel mail pour mac pour envoyer et recevoir mes messages. Pas de problèmes pour laposte.net mais avec neuf.fr je recois les messages mais impossible d'en envoyer.
Par dépit, j'ai installé Thunderbird avec lequel ça marche sans problème pour les 2.
Quelqu'un a-t-il une soulution pour Mail?
Merci
wermain
  Tu as pensé aux chips?
  :-)
      ?   @     Posté le 09/07/2007 13:02:09  
Voter pour ce message
je ne suis pas abonné à neuf, donc je ne saurai pas te répondre précisément, mais à mon avis tu devrais rechercher dans tout ce qui est port utilisé par le serveur smtp et sécurité SSL à cocher ou non dans Mail (en comparant avec les paramètres de thunderbird qui marchent ou bien dans la documentation du service client de neuf.fr)
xaveric

?   @     Posté le 11/07/2007 14:00:25  
Voter pour ce message
je crois l'avoir déjà fait mais je vais quand même vérifier.
merci d'avance
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Paramétrage Mail pour neuf.fr

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !