01net    Web

Actuellement en ligne : 1282 Utilisateurs dont 54 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> overburning sous Mac OS 10.3
Auteur
<     1       >
Yayouguy

?   @     Posté le 21/05/2007 17:21:04  
Voter pour ce message
J'ai acheté des CD 90mn mais le finder n'en trouve que 80 (700Mo).
Après lecture (en tout petit caractère dans le boitier) il est indiqué d'utiliser le logiciel de gravure ONES de tx-software.com.
Encore une fois hélas il lui faut Windows.
Quelqu'un a-t-il une solution pratique à utiliser avec Mac OS 10.3.9?
Merci d'avance.
wermain
  Tu as pensé aux chips?
  :-)
      ?   @     Posté le 21/05/2007 22:24:01  
Voter pour ce message
salut,
je vois deux options (les deux sont à peu près equivalentes, sauf au niveau du prix :) )
-le logiciel Toast, qui permet de faire de l'overburn, mais qui est payant et même assez cher (entre 80 et 100 dollars us)
-le logiciel Firestarter, gratuit lui. A tester, mais il te permettrait d'occuper tout l'espace de ton disque. Je dis "à tester" car un utilisateur de ce programme, bien que ravi de constater que l'overburning était géré, a tout de même émis un bémol : l'overburning pourrait planter le CD selon les graveurs (dans son cas, c'était un ebook).

Mais un lien vaut mieux qu'un long discours : http://www.logicielmac.com/logiciel/section-Gravure.html
wermain
  Tu as pensé aux chips?
      ?   @     Posté le 23/05/2007 12:27:24  
Voter pour ce message
ça a marché ou pas? (c'est sympa d'avoir des réponses dans les forums, ça permet de se corriger si on a dit une bourde pour pas la répéter après ou bien d'être content de constater que la réponse a servi à quelquechose)
Yayouguy

?   @     Posté le 27/05/2007 23:15:42  
Voter pour ce message
Merci pour les renseignements.
Ma réponse pour FireStarterFX est non. :pleure:
J'ai téléchargé ce logiciel (qui est un particiel et non gratuit).
Les fichiers qui sont traités ne correspondent pas à ceux que je cherche (.avi).
J'ai tenté une sauvegarde de mon fichier en .cue en tant que données, puis j'ai gravé ce nouveau fichier sur un cd 90 mn.
Hélas il est impossible de récupérer le fichier sur le cd. Aucune application ne peut restituer le fichier original.
J'ai donc mis ce logiciel d'overburning à la poubelle ainsi que le cd.
wermain
  Tu as pensé aux chips?
      ?   @     Posté le 28/05/2007 01:33:31  
Voter pour ce message
c'est bizarre, ils est referencé en tant que freeware. Désolé de t'avoir mis sur cette mauvaise piste. En gratuit, il y a liquid CD mais il demande mac os 10.4 minimum, dans ce cas tu peux tester Burn (dégottable sur 01.net et logicielmac.com), il gère tous les formats videos compatibles avec quicktime et ffmpeg ; il n'y a aucune precision en ce qui concerne l'overburning cependant.
Si personne ici n'a de meilleure solution à te proposer que moi, tu devrais aller parler aux membres du googleGroup MonMac ( http://groups.google.com/group/monmac ), y a quelques bonnes pointures prêtes à aider.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> overburning sous Mac OS 10.3

Aller à :

Page générée en : 0.216s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.