01net    Web

Actuellement en ligne : 828 Utilisateurs dont 25 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115, smilblick, Nico5779  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Offre Mac chez orange
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
peoplearestrange

?   @     Posté le 18/08/2007 16:13:08  
Voter pour ce message
Je suis abonné chez Orange avec une offre Livebox 8 mbits/sec. Je viens de m'apercevoir qu'une offre est disponible pour une location d'un Mac book pour 69 euros 90 avec mon offre. Mais il n'est stipulé que je peux coupler directement les deux. Je m'explique : Il n'est dit que je ne suis obligé de prendre une nouvelle offre. Je voudrais savoir si je peux simplement louer mac book sans me réengager, mais en conservant tout simplement mon offre actuelle.

Merci :)
wermain
  Tu as pensé aux chips?
  :-)
      ?   @     Posté le 21/08/2007 07:32:58  
Voter pour ce message
salut,
hum, à mon avis, les personne les plus susceptibles de te répondre sont les employés de chez orange (mais je comprends qu'il est plus facile de demander d'abord sur ce forum que de faire la queue dans leur boutique ou de poireauter au téléphone:))
angelofthedead

?   @     Posté le 22/08/2007 11:30:47  
Voter pour ce message
Salut je pense qu il est préférable d acheter ton MAcBook car si tu le loue tu est pas administrateur de ton mac donc tu ne peux pas installer les softs que tu veux
xread

:-)
      ?   @     Posté le 22/08/2007 12:29:17  
Voter pour ce message
sa dépend j'ai un amis qui lui loué un macbook pro et les personne lui on dit installé se que vouvoulé nous on formate aprés la location
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Offre Mac chez orange

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.