01net    Web

Actuellement en ligne : 1008 Utilisateurs dont 38 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115, smilblick, Nico5779  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Nouveau sur Mac
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cleme

:-)
      ?   ^   @     Posté le 29/11/2007 14:44:18  
Voter pour ce message
Bonjour à tous :)

Je me présente, Clément nouvel acquéreur d'un MacBook 13" sous Léopard.
Je suis un novice sous cet OS et j'aimerai savoir quelques petites astuces que je savais faire sous XP mais sous Léopard c'est tout autre chose lol
Alors j'aimerai savoir:
- Comment enregistrer une photo que l'on voit sur internet (sous Xp y'avait le clique droit lol)
- Comment supprimer un fichier rapidement sans être obligé d'aller dans "Fichier"
- Comment supprimer un contact sous aMSN (toujours pas de clique droit loool)
- et euh... ben je vous en poserait au fur et à mesure lol

Merci à vous tous :) :)
-->Message édité par cleme le 29/11/2007 14:45:23<--
Aski78

?   @     Posté le 29/11/2007 17:47:17  
Voter pour ce message
cleme a écrit :

- Comment enregistrer une photo que l'on voit sur internet (sous Xp y'avait le clique droit lol)
- Comment supprimer un contact sous aMSN (toujours pas de clique droit loool)

Pour faire un clique droit tu maintient CTRL et tu clique.

cleme a écrit :

- Comment supprimer un fichier rapidement sans être obligé d'aller dans "Fichier"

Tu le glisse tout simplement dans la corbeille
cleme

?   ^   @     Posté le 29/11/2007 18:50:00  
Voter pour ce message
Aski78 je te remercie grandement, cela m'aide beaucoup. Je commençais à me dire "Ce n'est pas possible qu'Apple n'ait pas fait un équivalent au clique droit".
Je reposerai mes questions sur ce topic par la suite :)

Merci encore.
damiendamien

?   @     Posté le 29/11/2007 20:06:54  
Voter pour ce message