01net    Web

Actuellement en ligne : 878 Utilisateurs dont 27 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Mozilla Thunderbird Image bloquée sur Mac
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
xaveric

?   @     Posté le 04/05/2007 18:44:49  
Voter pour ce message
Bonjour,
je viens d'installer Thunderbird sur un mac (j'utilisais sur windows avant). Les images sont bloquées dans les messages. Un lien me permet de les télécharger mais je dois le faire à chaque messages. Y a t il un moyen que les images soient téléchargées automatiquement. Sur PC, j'avais réussi mais sur mac je ne trouve pas.
Merci d'avance
JavaScript

:-)
      ?   @     Posté le 05/05/2007 09:55:03  
Voter pour ce message
Salut !

Ce genre de préférence se règle dans les... préférences de Thunderbird : fais Pomme-virgule sur ton clavier, ou clique sur Thunderbird dans la barre d'outils en haut, puis choisis Préférences. A la rubrique Général, clique sur Config Editor (éditeur de configuration), puis entre dans la ligne de recherche la mention suivante : mailnews.message_display.disable_remote_image ; fais un double-clic dessus si elle affiche une valeur "true", pour la mettre en false.

Fais la même chose avec la ligne "network.image.warnAboutImages", et redémarre T-Bird. Ca devrait le faire...

Edit : avec les versions précédentes de Thunderbird, on pouvait modifier plus simplement cette préférence dans l'onglet Sécurité, en choisissant ou non d'afficher les images et/ou de filtrer les e-mails non sollicités, mais il semble que cette préférence ait été supprimée dans la nouvelle version 2.0 ; vas savoir pourquoi...
-->Message édité par JavaScript le 05/05/2007 09:57:29<--
-------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Sénèque
xaveric

?   @     Posté le 07/05/2007 22:30:11  
Voter pour ce message
Merci pour la réponse qui règle mon problème.
C'est sur qu'ils auraient pu fire plus facile car je ne serais jamais aller voir la dedans.
Merci encore et pouvez fermer ma demande
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Mozilla Thunderbird Image bloquée sur Mac

Aller à :

Page générée en : 0.19s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.