01net    Web

Actuellement en ligne : 922 Utilisateurs dont 29 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115, smilblick, Nico5779  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> mise à jour Mac OS X 10.4.8 JaS + connexion
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
am843

:-)
      ?   @     Posté le 31/08/2007 19:27:58  
Voter pour ce message
Bonjours,
voila j'ai installer "Mac OS X 10.4.8 JaS" sur mon PC, je n'ai pas de problème mise à part que je n'arrive pas à installer "la mise à jour 10.4.9 jas". :(
Quand je lance l'installation, tout se passe correctement, à la fin je doit redémarrer, tout vas bien encore, puis mon ordinateur n'arrive pas à démarrer sur le systeme après, ça me fait des messages de liste de commande (que je n'arrive pas à lire)...

Quelqu'un peut-il m'aider??? :??:

J'ai un autre problème c'est que une fois, il y a 1 an, j'avait réussi à me connecter avec mac mais j'avait du formater, donc du coups je n'y arrive plus. :'(

mais autrement le systeme tourne trop bien... :youpi:
xread

?   @     Posté le 02/09/2007 15:16:02  
Voter pour ce message
installé Mac Os X sur un PC é illégale alor a mon avis les modo et tout vont pas étre trés content. se que tu dit é le risque d'installé Mac Os X sur PC.
am843

?   @     Posté le 06/09/2007 16:09:42  
Voter pour ce message
Si jamais pour ceux qui lise se message et qui CONNAISSENT comment m'aider, j'ai une Broadcom 440x 10/100 comme carte eternet.

J'ai aussi vu des solution avec des fichier *.kext qu'il faut changer dans le system, et ensuite faire une commande mais ça ne fonctionne pas avec mon system, je peux plus démarrer après...
Mcadam

?   @     Posté le 29/09/2007 01:41:31  
Voter pour ce message
[color=#00ffad]salut mec j ai eu le meme probleme en faite faut mettre le cd d instalation (jas mac os x) dans le lecteur lorsque le pc reboot et la mise a jour s instal ;) [/ a plus color]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> mise à jour Mac OS X 10.4.8 JaS + connexion

Aller à :

Page générée en : 0.137s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Lassé des puzzle games sans originalité ? Entrez à l'institut Peggle et faites une cure contre la monotonie !