01net    Web

Actuellement en ligne : 412 Utilisateurs dont 11 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115, smilblick  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> microsoft power point
Auteur
<     1       >
arnaud2

?   @     Posté le 12/03/2007 16:04:29  
Voter pour ce message
bojour,
je n'arrive pas a lire des doc que l'on m' envois dans mes mails, il parait que l'on peut lezs ouvrir avec microsoft power point, mais je suis equipé de max os 10.4commment faire
merci
Arnaud2
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 12/03/2007 18:10:50  
Voter pour ce message
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

OpenOffice pour Mac ;)

PS : les .doc sont des documents au format Word pas PowerPoint.
Equivalence rapide =>
Microsoft Word (*.doc) => OpenOffice Writer
Microsoft PowerPoint (*.ppt, *.pps) => OpenOffice Impress
Microsoft Excel (*.xls) => OpenOffice Calc
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
jnj

?   @     Posté le 19/03/2007 10:58:41  
Voter pour ce message
si c'est un doc ce n'est pas powerpoint mais word
Microsoft office existe sur Mac

il y a effectivement OpenOffice (voir post précédent) qui est gratuit et qui dépanne plus ou moins correctement car plus ou moins compatible avec Office de Microsoft.

cela s'améliore à chaque nouvelle version de OpenOffice. Actuellement, OpenOffice est bien compatible avec Office2000, nettement moins avec les dernières versions.
si tu n'as que faire des objets OLE et des fonctions pointues de Microsoft Office, cela suffit (perso j'ai les deux)

pas testé mais à priori, QUE POUR LIRE, il existe une visionneuse powerpoint gratuite chez Microsoft. Z'ont le principe de permettre à quiconque de lire gratuitement (comme reader de adobe) mais faut acheter pour pouvoir modifier etc.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> microsoft power point

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MAGIX Films sur DVD
La création de DVD vidéo et de menus animés devient un vrai jeu d'enfant !
Créez vos disques vidéos en 3 étapes seulement : importez les films ou clips vidéo, sélectionnez un menu, personnalisez-le et gravez le tout sur DVD. C'est prêt !