01net    Web

Actuellement en ligne : 603 Utilisateurs dont 16 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Mettre Mac OS X.4.11 sur EEE Pc ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
darkiller10
  kick ass and take names
  :-)
      ?   @     Posté le 23/03/2008 13:48:40  
Voter pour ce message
Salut à tous,

Je possède un iBook 12" G3 sous Mac Os 10.4.11, et l'heure du choix est arrivée, dois-je garder mon Mac, ou passer sur un EEE pc ?

J'ai vu qu'il était possible de mettre windows Xp dessus, certaines distribution Linux (dont celle étant déjà installé), alors je me pose la question suivante, peut on installer mac os dessus ? (Sachant que le configuration minimale semble être dépassée par l'eee pc).

Merci pour vos réponses,

DaRkiLLeR10
-------
C2D E6600-8800Gts 640-1To HDD seagate-2go de Ram Corsair Xms2 pc6400-Asus P5B deluxe-EEE pc-Ibook G3-iMac-Powerbook G3-Pc avec Debian-
Enjoy !!!
Y2J

?   @     Posté le 23/03/2008 14:02:06  
Voter pour ce message
darkiller10 a écrit :
Salut à tous,

Je possède un iBook 12" G3 sous Mac Os 10.4.11, et l'heure du choix est arrivée, dois-je garder mon Mac, ou passer sur un EEE pc ?

J'ai vu qu'il était possible de mettre windows Xp dessus, certaines distribution Linux (dont celle étant déjà installé), alors je me pose la question suivante, peut on installer mac os dessus ? (Sachant que le configuration minimale semble être dépassée par l'eee pc).

Merci pour vos réponses,

DaRkiLLeR10

N'allons pas plus loin : installer Mac OS X sur un PC est illégal.
Même si tu y arrivé, la stabilité ne sera très certainement pas au rendez-vous. :/
JavaScript

?   @     Posté le 25/03/2008 19:05:04  
Voter pour ce message
+1 et +1 : sinon, à quoi ça servirait qu'on casse sa tirelire à se payer un Mac...? (j'en possède un) Hein...? Dans les faits, oui, c'est techniquement possible, encore que ce ne soit pas gagné, et oui, c'est illégal, puisque MacOS X, quelle que soit la version, est forcément rattaché à du matériel Apple.
-------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Sénèque
darkiller10
  kick ass and take names
      ?   @     Posté le 25/03/2008 20:11:54  
Voter pour ce message
Je ne savais pas que c'était illégal. en fait, je suis attiré par L'eee pc, mais pas par son interface (trop simple^^), et ne parlons pas de windows que je peux voir de moins en moins ! C'est pour ça que je me poser la question pour mac.

Quand on achète l'Os en boite, à priori, il n'est pas attaché à une machine mac (avec la rétro des proc intel ?). et puis, si j'avais 2000 euros à depensé pour un MACBOOK AIR avec une USB, et quoi d'autre ? ah oui une prise casque, j'aurais pas posé la question... C'est vrai que si pour utiliser Mac os (50€) il faut payer une machine au bas mot 2000 euros pour avoir un truc (enlevons les macbooks à 1000euros qui ont tout d'un eee pc du siècle dernier), ça vaut le coup en effet .

Désolé sur le coup d'être limite audieux, mais c'est le petit coup de gueule contre Apple et ses pratiques (que je trouve de plus en plus identique à Microsoft). Mais bon, là je sors du sujet :$
-------
C2D E6600-8800Gts 640-1To HDD seagate-2go de Ram Corsair Xms2 pc6400-Asus P5B deluxe-EEE pc-Ibook G3-iMac-Powerbook G3-Pc avec Debian-
Enjoy !!!
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 25/03/2008 20:19:00  
Voter pour ce message
Sisi, OS X est forcément attaché à un Mac, c'est dans le contrat de licence.
De plus, Os X ne vaut pas 50€ comme tu penses le croire mais aux alentours de 125.
Et les MacBook et l'eeepc, ça n'a quand même vraiment rien à voir.
Pour t'en convaincre : l'eeepc n'a même pas la capacité "disque" pour recevoir OS X. Et ce n'est pas tout, loin de là.
-------
Attention, je suis en rogne !
Beno@

?   @     Posté le 25/03/2008 21:32:40  
Voter pour ce message
fat115 a écrit :
Sisi, OS X est forcément attaché à un Mac, c'est dans le contrat de licence.
De plus, Os X ne vaut pas 50€ comme tu penses le croire mais aux alentours de 125.
Et les MacBook et l'eeepc, ça n'a quand même vraiment rien à voir.
Pour t'en convaincre : l'eeepc n'a même pas la capacité "disque" pour recevoir OS X. Et ce n'est pas tout, loin de là.

[troll] 200€ à cultura ( <- marge de taré ) [/troll
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Mettre Mac OS X.4.11 sur EEE Pc ?

Aller à :

Page générée en : 0.122s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essais automobiles 
Essai vidéo :
Skoda Superb II, payer moins pour profiter davantage...

Shopping 

Une sélection spéciale de maillots masculins pour se mettre dans le bain...des vacances !