01net    Web

Actuellement en ligne : 1279 Utilisateurs dont 49 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> MacBook ou pas MacBook ?
Auteur
<     1       >
damyst

?   @     Posté le 02/04/2007 11:38:42  
Voter pour ce message
Bonjour, alors voila, j'ai une grande envie d'acquérir un petit MacBook mais j'ai besoin de savoir si des logiciels comme Photoshop CS3, Flash8 et Dreamweaver tourneront sans problèmes et voir même surement simultanéments ?
Je parle du MacBook blanc de 1299€ avec la configuration de base, à savoir Intel Core 2 Duo à 2,0 GHz
* 1 Go de mémoire
* Disque dur de 80 Go1

Merci d'avance :fume:
-->Message édité par damyst le 02/04/2007 11:41:05<--
G_Rom

:-)
      ?   @     Posté le 02/04/2007 11:50:39  
Voter pour ce message
Les trois en même temps, il faut prévoir à bloc de mémoire...
Enfin, la démo de Photoshop CS3 tourne parfaitement sur mon MacBook... équipé de 2 Go de mémoire !
damyst

?   @     Posté le 02/04/2007 12:26:07  
Voter pour ce message
Hum ok merci, si il y a d'autres avis je suis preneur :youpi: , 1Go de plus ça fait 160euros en plus quand même :grrr: lol
Est-ce qu'il est possible par la suite quand mes finances le permettront de customiser mon MacBook ? Lui rajouter de la mémoire pa exemple ?

-->Message édité par damyst le 02/04/2007 18:50:51<--
G_Rom

?   @     Posté le 03/04/2007 09:28:00  
Voter pour ce message
Bien sûr.
Mais, il ne faut absolument pas prendre la mémoire vendue par Apple... Elle est facturée bien trop cher !
damyst

?   @     Posté le 03/04/2007 18:08:15  
Voter pour ce message
Okay je te remercie de tes réponses, une dernière : si par la suite je veux rajouter 1giga de ram je suis bien obligé de prendre de la rame vendue par Aplle nn ? :p Et dans le cas contraire ou est-ce que je peux trouver de la ram compatible avec li MacBook et moins chère que celle vendue par Aplle ?
:jap:
G_Rom

?   @     Posté le 04/04/2007 12:08:45  
Voter pour ce message
Non, il n'est pas nécessaire de passer par Apple pour la mémoire.
D'une part car leurs tarifs sont démesurés et d'autre part car les derniers ordinateurs de la marque, équipés de processeurs Intel, ne sont plus aussi capricieux qu'à l'époque des machines fonctionnant avec des Power PC pour ces composants.
N'importe quel revendeur peut donc convenir. Je recommanderais seulement d'éviter les mémoire "no name".
damyst

?   @     Posté le 04/04/2007 21:14:19  
Voter pour ce message
Okay merci à toi :D
JavaScript

?   @     Posté le 06/04/2007 19:05:49  
Voter pour ce message
SODIMM DDR2 667MHz... "Ils" en ont à la FNAC à environ 100 euros la barrette de 1Go...
-------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Sénèque

Je suis traducteur technique anglais-français... just so you know!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> MacBook ou pas MacBook ?

Aller à :

Page générée en : 0.165s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Widget
Info, Sport et bien plus encore. Tout RMC.fr en un clic sur votre bureau. Téléchargez!
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils