01net    Web

Actuellement en ligne : 1263 Utilisateurs dont 53 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Mac OSX et Windows Media Player
Auteur
<     1       >
mosquito68

?   @     Posté le 29/09/2006 16:03:27  
Voter pour ce message
Salut,

Microsoft propose de télécharger WMP pour Mac OSX ... mais une fois téléchargé impossible d'ouvrir le fichier "Windows Media.sitx" alors que s'affiche le méssage d'alerte suivant: "Impossible de lire le dictionnaire de l’application ou de l’extension car il n’est pas pilotable." ???

Je suis sous Mac OS 10.4

Que faut-il faire pour ouvrir le fichier ?

Merci de votre aide

Mosquito 68
G_Rom

:-)
      ?   @     Posté le 02/10/2006 10:14:29  
Voter pour ce message
Les fichier SITX nécessitent Stuffit Expander pour être décompressés :
http://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/compression_et_decompression/(...)

Mais, Windows Media Player n'est plus développé par Microsoft.
Le composant Flip4Mac permet désormais de lire les fichiers WMV et WMA directement au sein de QuickTime.
C'est la solution officielle proposée par Microsoft. De plus c'est gratuit et bien plus efficace que feu Windows Media Player :
http://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/video/fiches/33702.html
k66

?   @     Posté le 19/12/2006 13:50:41  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai mac OS X 10.4 & QT
J'ai essayé (pendant des heures) de charger le module Windows Media pour Quictime pour lire les formats M$, mais rien ne se charge. Ici, avec le lien de G_Rom et ailleurs, sur le site officiel et aussi dans le site M$. Rien.
Quelqu'un peux me l'envoyer par mel ou me donner un lien efficace ?
Merci
pasdemail@surleforum.fr
-->Message édité par fat115 le 19/12/2006 19:25:33<--
G_Rom

:-)
      ?   @     Posté le 20/12/2006 10:02:24  
Voter pour ce message
k66, je viens d'effectuer un test, le téléchargement de Flip4Mac fonctionne parfaitement...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Mac OSX et Windows Media Player

Aller à :

Page générée en : 0.171s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football
Tout le foot dans un petit ballon : la Ligue 1, les championnats étrangers, l'actualité des transferts, ...
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.