|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
c'est la dernière version ... oui mais quand tu veux télécharger un logiciel (un jeu par ex) rien est prêt pour version 10.5 sois-disant extraordinaire !!! je suis un peu déçu.
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
sadok a écrit :
c'est la dernière version ... oui mais quand tu veux télécharger un logiciel (un jeu par ex) rien est prêt pour version 10.5 sois-disant extraordinaire !!! je suis un peu déçu.
bonjour,
déjà ta remarque est nulle... c'est les logiciels, les jeux.. qui sont compatiblent avec l'os et pas l'inverse...
Merci de tourner 7 fois la langue dans ta bouche pour éviter le ridicule...
Bonne suite
un os, c'est un logiciel, donc le rapport avec le matériel...
Systèmes alternatifs
Linux | Mac | Pocket-PC | Palm
-->Message édité par Paulux1 le 17/07/2008 14:06:12<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
|
|
Yuna...
|
|
|
j'ai rien capté au sens de la phrase en fait...
En plus il faurait fallu se renseigner sur MAC OSX avant d'acheter...
|
|
|
|
|
je vois tout de suite le mec qui essaie d'installer un exe sous Mac OS X et en fait j'ai bien peur que ce soit ça
Paulux1 a écrit :
bonjour,
déjà ta remarque est nulle... c'est les logiciels, les jeux.. qui sont compatiblent avec l'os et pas l'inverse...
Merci de tourner 7 fois la langue dans ta bouche pour éviter le ridicule...
Bonne suite
un os, c'est un logiciel, donc le rapport avec le matériel...
Systèmes alternatifs
Linux | Mac | Pocket-PC | Palm
quoté
c'est ce que je me tue à dire depuis la sortie de vista au quel on reproche des incompatibilité matériel et logiciels
|
|
|
|
|
|
vous n'avez RIEN compris ! Evidemment que se sont les logiciels qui sont compatibles. ce que je constate, c'est qu'ils ne sont pas nombreux pour l'instant.
|
|
|
|
|
sadok a écrit :
vous n'avez RIEN compris ! Evidemment que se sont les logiciels qui sont compatibles. ce que je constate, c'est qu'ils ne sont pas nombreux pour l'instant.
comme lesquels, parce qu'on n'a toujours pas reçus la boule de cristal
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
sadok a écrit :
et !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
C'est bizarre,moi j'en trouve très peu qui ne soient pas compatible avec mon Leopard
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
fat115 a écrit :
C'est bizarre,moi j'en trouve très peu qui ne soient pas compatible avec mon Leopard
il ne dit pas lesquels, alors...
mais je le vois venir: "bah, j'ai essayé d'installer windows live messenger avec WLM.exe et il veut pas"...
|
|
Yuna...
|
|
|
Mais les incompatibilité entre les différentes version de MAC OSX sont plutôt rare, et dans 80% des cas, les devs mettent vite à jour leur soft.
|
|
huhu
|
|
|
Topic sans queue ni tête. A clore
Et si tu veux un jeu, prends Cider ou Darwine.
|
|
|
|
|
|
je n'ai presque jamais trouvé de logiciels qui ne fonctionnent pas avec Leopard.
|
|
1
|
|

|
Webcreator Pro 4
 |
Créez votre site web très simplement.
Sans aucune connaissance en programmation, concevez un site original, dynamique et professionnel. Intégrez les derniers outils multimédia : blog, podcast, vidéo, ...
|

|