01net    Web

Actuellement en ligne : 1414 Utilisateurs dont 46 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Livebox et mac...
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Liolia

?   @     Posté le 07/05/2006 13:22:36  
Voter pour ce message
Ok, vous avez déjà du avoir ce genre de message, mais là vous êtes mon dernier recours avant le non payage de facture...
J'ai ouvert ma ligne téléphonique pour avoir internet en wifi, sur mac OSX.
Mais impossible d'accéder a internet. Le problème arrive au moment de valider mes identifiants, j'ai un message d'erreur comme quoi ma connexion adsl est mal faite. J'ai déjà passé des heures au téléphone avec eux, je suis toujours mise en relation d'opérateurs en opérateurs, jusqu'au moment où il y a plus de 10 minutes d'"attente, et là ca coupe. Et je dois tout recommencer. Des tests ont déjà été effectué sur ma ligne, j'ai déjà changé de Livebox, mais rien y fait, et ça fait 3 mois... A part tout couper et demander à être remboursée (ce que je crains) je ne sais plus quoi faire. Pourquoi ne m'envoient-ils pas directement quelqu'un ?

Merci
gourelde

?   @     Posté le 24/05/2006 22:35:45  
Voter pour ce message
Bonsoir
;)
SVP annoncer vos types de machines EX:G3 400 Mhz G4 600 G5 2Gh
j'ai mis un mois pour configurer l'USB et la WIFI sur un G5 les conseillers ne sont pas a la hauteur
quand cela a été fait le signal était faible d'une pièce a l'autre " NUL" renseignement pris
il faut acquerir un bon routeur
en attendant j'ai acquit un cable ETHERNET la merveille configuration 5 secondes et sur
n'importe quel ordinateur
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Livebox et mac...

Aller à :

Page générée en : 0.192s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP