01net    Web

Actuellement en ligne : 1221 Utilisateurs dont 46 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Limewire ne télécharge plus
Auteur
<     1       >
Capoblanco

?   @     Posté le 11/03/2007 14:40:57  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai switché il y a deux semaines de PC à Mac. J'ai un iMac 20'' avec processeur Intel Duo.
Avec le PC, j'utiisais Soulseek. Avec le Mac, j'ai commencé à utilier Limewire.
Au début, tout allait bien. Maintenant, depuis deux ou trois jourss, je ne parviens plus à télécharger des grosses vidéos avec Limewire. Il indique qu'il lui manque des sources. Je suis certains du contraire et quand bien même je lui demande d'autres sources, il ne trouve pas (alors que Limewire indique de nombreux téléchargements en cours sur ces fichiers). J'ai alors changé de Limewire vers FrostWire (qui est une copie), mais le problème reste le même.

Quelqu'un pourraait m'aider?

Merci!
Capoblanco

?   @     Posté le 11/03/2007 16:46:53  
Voter pour ce message
Rebonjour,

J'ai partiellement réssolu le problème.
Je ne m'en rendais pas compte, mais il y avait trop de incompleted files. J'en ai éliminé quelque uns et le téléchargement est repartit sur un des fichiers. Les autres restent en rade pour le moment eet la vitesse de chargement me semble moins importante que sur LimeWire, avant.

Merci,
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Limewire ne télécharge plus

Aller à :

Page générée en : 0.23s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.