|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Salut,
J'aime bien savoir que les prochaines versions de mac qui pourra lire les exes des logiciels par Windows.
Merci ^^
Nick
|
|
google: your way of thinking
|
|
|
Non. Il faut rendre le Mac capable d'exécuter un .exe en installant
Virtual PC (émulateur PC).
-------
| my web site |
| Bill Gates aurait dit en 1994, " Le Web ? Ce truc-là ne marchera jamais..." |
|
|
huhu
|
|
|
FuNiK a écrit :
Non. Il faut rendre le Mac capable d'exécuter un .exe en installant
Virtual PC (émulateur PC).
Ca na rendra pas mac capable de faire ca
Seulemment en machine virtuelle avec windows qu'il faut installer ...
|
|
|
|
|
bonsoir
change le .exe en .sit et laisse stuffit faire le reste
attention le programme en exe n'est pas ouvert s'il n'y a que des executable dedans, stuffit ne l'ouvrira pas et ne prend pas la version 10 de stuffit ca ne marchera pas
cordialement dfst
-->Message édité par dfsth le 01/11/2005 12:42:49<--
|
|
|
|
|
nicolili23 a écrit :
Salut,
J'aime bien savoir que les prochaines versions de mac qui pourra lire les exes des logiciels par Windows.
Merci ^^
Nick
dfsth a écrit :
bonsoir
change le .exe en .sit et laisse stuffit faire le reste
attention le programme en exe n'est pas ouvert s'il n'y a que des executable dedans, stuffit ne l'ouvrira pas et ne prend pas la version 10 de stuffit ca ne marchera pas
cordialement dfst
dfsth, tout ça permet d'exécuter un .exe sous Mac OS X ?
Heuh je crois qu'il faut arrêter de
Un .exe est un fichier binaire exécutable (càd un logiciel) propre à Windows.
De ce fait, seul Windows peut l'exécuter.
StuffIt n'est qu'un logiciel de compression (comme son homologue WinZip sous Windows) et peut compresser n'importe quel type de fichier (texte, binaire, images, etc ...) et de n'importe quel OS (Mac OS X, Linux, Windows).
En aucun cas, StuffIt peut exécuter un .exe
Le seul moyen d'exécuter un .exe sous Mac OS X (jusqu'à maintenant) est d'installer le logiciel "Virtual PC", qui émule Windows.
Mais qui dit "émulation" dit "lenteur".
Alors n'espérez pas de jouer à WOW en émulation sous MAC OS X, même avec les derniers PowerMac G5 dualcore.
Quand on exécute "Virtual PC", on se retrouve sous Windows (comme sur le PC), et là on peut exécuter n'importe .exe, à condition que ce .exe ne fait pas appelle au hardware spécifique des PC.
|
|
|
|
|
Je n'ai jamais dit que ça l'executerai je l'ai noté ou ??
mais que tu peu l'ouvrir est regarder dedans oui!
a condition qu'il n'y est pas que et uniquement l'executable et avec la version 10 de stuffit ça ne marche pas
désolé ppour le manque de précision!!
|
|
|
|
|
nicolili23 a écrit :
Salut,
Merci ^^
Nick
dfsth a écrit :
Je n'ai jamais dit que ça l'executerai je l'ai noté ou ??
mais que tu peu l'ouvrir est regarder dedans oui!
a condition qu'il n'y est pas que et uniquement l'executable et avec la version 10 de stuffit ça ne marche pas
désolé ppour le manque de précision!!
Je supposais ce que voulait dire nico "les prochaines versions de mac qui pourra lire les exes", est sous entendu "exécuter les exes".
Car lire les fichiers binaires comme les .exe de Windows, pour en afficher le contenu n'a pas d'intérêt sous Mac OS X.
Mais si c'est vraiment pour voir ou modifier les fichiers binaires, alors je vous propose "HexEdit" ou "HexEditor", des éditeurs binaires très complets, libre et téléchargeable ici :
"HexEdit" : http://hexedit.sourceforge.net/
"HexEditor" : http://www.ex-cinder.com/hexeditor.html
Et dans ce cas, Mac OS X n'a aucun rôle à jouer dedans.
Car il suffit juste de trouver un éditeur binaire, sous n'importe quel Mac OS (6, 7, 8, 9 et X) pour éditer les .exe
|
|
1
|
|

|

|