01net    Web

Actuellement en ligne : 601 Utilisateurs dont 18 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Installer Mac OS X sur un pc ... :/
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1   2   3   4       >
secwineman
  huhu
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 25/10/2007 17:05:16  
Voter pour ce message
mouetman a écrit :
Bonjour a tous, oui je repond a ce sujet un peu tard...
je constate que ca c'est bien bouffer la tronche sur ce topic, je vous rassure je n'est pas envi de faire pareil...

oui en effet il est possible d'instaler un os mac sur un pc (avec une modif bien sur...) et il est tout a fait possible de faire l'inverse a l'heure actuel (faut aimer vista).

c'est quand meme dingue de se bouffer la gueule pour ci peu, ok y en a quelques-un qui parle de chose qu'ils ne connaissent pas mais bon on peux les excuser...

pour répondre a certaine personne: oui il est possible d'instaler plusieus OS sur un pc sans avoir une machine de gogol, il suffit de faire plusieurs partitions au moment de l'instalation du premier OS et ensuite quand vous voulez en instaler un autre il suffit de choisir une partition libre et voila le tour est jouer (j'espère que je suis clair...)

merci pour votre atention...

PS: s'il y a quelqun qui veux se déchainer contre moi, qu'il le fasse tout seul dans son coin.... et merci d'avance de ne pas m'insulter.

En même temps upper un topic de 5 mois pour ça c'est le meilleur moyen de faire redémarrer les hostilitées [:Ekinox06210:1]
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 25/10/2007 18:55:14  
Voter pour ce message
Eh ben on va les clore définitivement les hostilités, ça sera plus simple :paf:

OS X sur PC c'est posssible mais comme ça implique une modif de l'OS (ce qui est interdit par Apple) ça n'est pas légal.

Donc pour plus d'infos, allez voir ailleurs :hello:
-------
Attention, je suis en rogne !
<     1   2   3   4       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Installer Mac OS X sur un pc ... :/

Aller à :

Page générée en : 0.124s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils