01net    Web

Actuellement en ligne : 807 Utilisateurs dont 22 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> installation messenger
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
zyryx

:-)
      ?   @     Posté le 26/12/2007 00:26:48  
Voter pour ce message
bonsoir a tous :hello:
voilà j'ai fait l acquisition d'un macbook....pour moi c est tout nouveau.trop habitué a windowslol..mais génial mac...j'ai comme os ;leopard que j'ai updaté a partir de tiger...alors voilà mon soucisje n'arrive pas à installer msn mesenger pour mac..
lorsque je clique sur messenger ça s'ouvre ,puis ça me met" une nouvelle version de messnger est disponible,veuillez la telecharger pour pouvoir utiliser messenger"...a la fin du telechargement j ai un fichier "messenger.bin.cpgz" c'est fichier compréssé mais que dois je en faire ??? impossible d'avoir la mise a jour de messenger,je ne sais pas faire la manip. de plus ça me propose ça alors que je n'avais pas totalement configuré messenger avant. quelqu'un pourrait il m'aider?? merci d'avance pour vos reponses.. :jap:
damiendamien

?   @     Posté le 26/12/2007 20:44:39  
Voter pour ce message
de quel site telechargez vous messenger? il faut savoir que messenger n'est plus mis a jour par microsoft (a mins qu'une version leopard soi sortie) et le nouveau messenger mac sera celui d'office 2008!

vous avez upgradé depuis Tiger, utilisiez vous messenger sous Tiger?

il existe beaucoup d'alternatives a messenger, mercury, amsn, adium...toutes fonctionnelles, meilleures et mieux integrées a OS X que messenger!

et puis après tout, pourquoi prendre un mac pour y installer en priorité des progs windows? :D

<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> installation messenger

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Portables 
Mini portables : découvrez les modèles low cost d'Asus, Acer, MSI et Gigabyte