01net    Web

Actuellement en ligne : 955 Utilisateurs dont 28 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115, smilblick, Nico5779  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Impossible d'installer une clé USB WIFI
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
darkiller10
  kick ass and take names
  :-)
      ?   @     Posté le 15/03/2008 13:16:30  
Voter pour ce message
:hello:

Je possède divers ordinateur et sur divers systèmes d'exploitation (linux, mac, win). J'ai remis la main sur mon iBook G3 12" (processeur PowerPc 500mhz et 640 mo de ram, le tout en 10.4.11). Et je souhaite installer un clé usb wifi sagem XG-703a (celle-ci était connecté sur mon PowerMac G3).

J'ai trouvé les drivers sur le site internet de SAGEM, mais celui-ci ne s'installe pas. Et au moment de cliquer sur "installer", il me mets : "Impossible de poursuivre, il n'y a rien à installer".

Que faire ?

Merci pour vos réponses,

darkiller10
-------
C2D E6600-8800Gts 640-1To HDD seagate-2go de Ram Corsair Xms2 pc6400-Asus P5B deluxe-EEE pc-Ibook G3-iMac-Powerbook G3-Pc avec Debian-
Enjoy !!!
JavaScript

:-)
      ?   @     Posté le 16/03/2008 10:34:44  
Voter pour ce message
Salut !

Tu as visité cette page ?

http://www.bichofeo.com/25.htm#2
-------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Sénèque
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Impossible d'installer une clé USB WIFI

Aller à :

Page générée en : 0.113s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Cliquez sur les pierres pour que celles qui forment une croix soient libérés. Téléchargez !