01net    Web

Actuellement en ligne : 593 Utilisateurs dont 18 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Gravure DVD-RW avec iMac
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Rapa Nui

?   @     Posté le 27/01/2008 10:16:13  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai gravé des images sur un DVD-RW. Qd j'ai voulu en rajouter de nouvelles: impossible. Impossible aussi d'effacer les anciennes.
J'ai alors regardé les informations et je m'aperçois que le DVD est en lecture uniquement????
Que puis-je faire?
JavaScript

:-)
      ?   @     Posté le 28/01/2008 19:36:29  
Voter pour ce message
Salut !

Lance le DVD dans le lecteur optique, attends que son icone apparaisse sur le Bureau, puis sélectionne le et appuie sur la combinaison de touches Pomme et I (la lettre i), puis dans les infos, décoche "lecture seule"...

Tu devrais pouvoir effacer ton DVD tranquilement ensuite, mais pour pouvoir ajouter des données sur un CD/DVD, il faut s'assurer de décocher la case "fermer la session" dans l'interface de ton logiciel de gravure.
-------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Sénèque
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Gravure DVD-RW avec iMac

Aller à :

Page générée en : 0.131s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Bons Plans
Tous les bons plans pour vos vacances avec le Système Bourdin sur RMC.fr !
Palmarès
Evaluez votre hébergeur et votre fournisseur de téléphonie IP pour entreprise sur 01net