01net    Web

Actuellement en ligne : 976 Utilisateurs dont 24 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115, smilblick, Nico5779  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Exécuter fichier avec .exe
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
michou38

?   @     Posté le 05/04/2008 09:36:18  
Voter pour ce message
:sleep:
Je voudrais lancer en exécution (Macbook/leopard) un fichier téléchargé ayant une extenion .exe (vieux souvenir de Windows).
Lorsque j'ouvre ce fichier je ne peux que mettre en oeuvre "Textedit" c.à.d. que je ne peux rien faire.
Si quelqu'un peut m'aider, merci avance.
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 05/04/2008 09:40:17  
Voter pour ce message
c'est normal, les exe n'existent que pour windows :/

vous pouvez à la limite essayer darwine
damiendamien

?   @     Posté le 05/04/2008 21:07:56  
Voter pour ce message
ou crossover....
mais pourquoi vouloir ourvir des .exe?
michou38

?   @     Posté le 06/04/2008 09:22:01  
Voter pour ce message
Merci de vos réponses.
Effectivement, j'avais mal lu l'intitulé de l'application que je voulais installer ("Comment obtenir la nouvelle version du logiciel contrôle parental pour PC" - Orange).
Apparemment Orange ne prévoit le contrôle parental que pour les utilisateurs de Windows + internet Explorer. rien pour les aficionados de Mac.
Si quelqu'un a un tuyau? Thank you :(
damiendamien

?   @     Posté le 06/04/2008 10:04:56  
Voter pour ce message
il existe un controle parental inclus dans safari
créez une session pour vos enfants et activez le controle parental dessus deuis votre session d'administrateur
cela eviteras en plus qu'ils n'installent n'importe quoi car vous pourrez limiter leur droits (necessit d'avoir votrre mot de passe d'administrateur)
michou38

?   @     Posté le 07/04/2008 18:27:37  
Voter pour ce message
Merci DamienDamien pour cette info, cependant le contrôle parental ne s'exerce que sur la session choisie (enfants...). Qu'est-ce-qui empêché un "intrus" d'ouvrir la session principale, celle de l'administrateur, en son absence? Là il n'y a plus de contrôle.
Quelle est la manip pour bloquer l'ouverture de la session administrateur et autoriser celle de la session "enfants" par exemple ? :sarcastic:
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 07/04/2008 18:29:11  
Voter pour ce message
un mot de passe
damiendamien

?   @     Posté le 07/04/2008 19:51:27  
Voter pour ce message
avec plusieurs sessions, un écran d'accueil s'affiche au démarrage vous invitant à choisir la session
pour rentrer dans une session administrateur, il faudra rentree le mot de passe que vous avez choisi lors du premier démarrage de votre mac (le mot de passe qui vous est demandé lorsque vous installez une application
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Exécuter fichier avec .exe

Aller à :

Page générée en : 0.165s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Widget Euro 2008
Tout le foot dans un petit ballon : actu, émissions de radio, vidéos, blogs, paris, jeux, ..
Jeux
Lassé des puzzle games sans originalité ? Entrez à l'institut Peggle et faites une cure contre la monotonie !