|
|
Bonsoir à tous,
notre professeur de SES nous a demandé, par groupe de 2, de choisir une entreprise. On a alors profité des 30 ans d'Apple cette année pour établir sa "fiche d'identité". J'entend par là une présentation de l'entreprise (histoire, activité actuelle, l'emploi dans l'entreprise, son statut juridique, des chiffres clés, sa capialisation boursière, etc...), l'analyse du marché de l'entreprise (la demande et l'offre), l'analyse du produit fabriqué ou du service rendu par l'entreprise et enfin son bilan de santé (sa réussite, ses difficultés et ses perspectives de développement).
Je vous énumère tout ceci pour bien comrpendre les infos que je cherche. Si vous possédez des pages webs, sondages, interviews, articles de presse ou même des documents de chez Apple, merci de penser à moi.
Pour l'historique, j'ai déjà trouvé L'aventure Apple, un article sur InfoMods, et bien sûr la page dédiée à Apple sur Wikipédia.
D'avance, merci pour vos réponses.
-------
Quand tous les arbres auront été déracinés, toutes les rivières épuisées, tous les poissons capturés, alors l'Homme comprendra que l'argent ne se mange pas.
|