01net    Web

Actuellement en ligne : 848 Utilisateurs dont 33 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115, smilblick, Nico5779  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Disque dur récalcitrant
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Alex91150

?   @     Posté le 29/09/2007 13:33:59  
Voter pour ce message
Salut à tous, j'ai un iMac G3 avec 6 Go de disque dur. Tout à l'heure, après avoir regardé plein de vidéo sur YouTube, il ne restait plus que 3.6 Mo. Après un redémarrage, je suis remonté à 2.43 Go. Est-ce normal?
Merci de vos réponses.
-------
Mac: PowerPC G3 333 MHz - 256 Mo de RAM - 6 Go de DD - Pas de graveur, juste un lecteur = bête de course...
iSkean

?   ^   @     Posté le 01/10/2007 13:34:47  
Voter pour ce message
Salut

Visiblement quand tu regardes les vidéos sur YouTube, ton ordi enregistre temporairement les vidéos sur ton disque dur, qui sont détruits au prochain démarrage. Donc pour répondre à ta question : j'en sais rien si c'est normal mais au moins tu sais le pourquoi du comment ^^ C'est déja pas mal nan? :)
-------
*°[ iSkean - Infographiste Maquettiste Web / Print ]°*
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Disque dur récalcitrant

Aller à :

Page générée en : 0.085s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !