01net    Web

Actuellement en ligne : 1008 Utilisateurs dont 37 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Dashboard
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Paulito

?   @     Posté le 28/06/2007 16:42:57  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau novice dans le monde de mac, je viens d'acquérir un macbook, et je découvre...et il y a un petit détail pas bien méchant que je ne parviens pas à régler au niveau du dashboard, c'est la configuration propre de chaque widget, par exemple pour la météo, j'aimerais pouvoir mettre ma ville et la température en degré tout simplement...

quelqu'un peut m'aider ?

En tout cas, merci d'avance !

Paulito
wermain
  Tu as pensé aux chips?
  :-)
      ?   @     Posté le 28/06/2007 18:35:56  
Voter pour ce message
si tu approches et laisses ta souris sur le widget ou près d'un de ses bords, tu devrais voir apparaitre un petit i cerclé dans un coin... clique dessus et tu auras accès aux reglages du widget (c'est une technique commune à quasiment tous les widgets du dashboard ;) )
Paulito

?   @     Posté le 28/06/2007 18:39:52  
Voter pour ce message
Merci ! En effet ça roule !
bon je continue ma découverte de la bête

Paul
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Dashboard

Aller à :

Page générée en : 1.904s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Gestion EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?