01net    Web

Actuellement en ligne : 134 Utilisateurs dont 5 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Conseil audio avant d'acheter un Mac
Auteur
<     1       >
maudouille

?   @     Posté le 07/09/2006 23:19:41  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

je suis intéressée par le imac mais une question me taraude l'esprit : j'ai actuellement un système audio 5.1 CREATIVE MEGAWORKS, or, j'ai remarqué que le imac n'a qu'une sortie audio casque 3.5 mm, éventuellement optique, mais comment je fais pour brancher mes enceintes sur le imac ?
L'horreur et la putréfaction m'inondent le coeur si ce n'est tout simplement pas possible...ou trop compliqué.

Merci d'avance

G_Rom

:-)
      ?   @     Posté le 11/09/2006 09:55:50  
Voter pour ce message
Les dernières machines Apple possèdent toutes des entrées/sorties jack 3.5mm analogique/numérique optique.

Mais je crains que ce ne soit effectivement pas possible de profiter du 5.1 avec ce matériel Creative.
-->Message édité par G_Rom le 13/09/2006 11:22:31<--
maudouille

?   @     Posté le 12/09/2006 20:20:04  
Voter pour ce message
ok, merci pour ta réponse.

C'est bien dommage en tout cas ...
YDKJPhilly
  Filly Warhol
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 13/09/2006 13:48:28  
Voter pour ce message
Les dernières machines Apple disposent aussi d'une sortie optique, qui permet d'avoir du 5.1 ;)
-------
Recomail.net
Envoyez vos emails en recommandé
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Conseil audio avant d'acheter un Mac

Aller à :

Page générée en : 0.068s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouveau
Découvrez le nouveau Nero : créez, extrayez, gravez, copiez et partagez en toute simplicité.
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...