01net    Web

Actuellement en ligne : 548 Utilisateurs dont 22 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> compatibilite logiciel .....
Auteur
<     1       >
seiiki

?   @     Posté le 21/03/2006 13:06:37  
Voter pour ce message
Bonjour voila je suis en fanna de graphisme et pour l instant je tourne sur un PC (pas la meilleur machine je sais ) mais je prevoit d acheter un mac. Mon budget ne me permettant pas d acheter un powermac G5 mon choix s oriente vers un nouvel IMaC dual a 2Ghz et 2G de DDR2.
mais suite a un article du magazine Computer Arts une enorme question me vient ...

je possede Photoshop CS2, Vue 5 infinite, Flash MX 2004 et Macromedia 8 est ce que c est logiciel pourront "s adapter" sur le nouveau IMac equiper de sa puce intel ?
ou est ce que je vait devoir racheter des versions special ????

merci d avance de vos reponses

G_Rom

:-)
      ?   @     Posté le 03/04/2006 11:40:03  
Voter pour ce message
La nouvelle suite Adobe est prévue pour l'année prochaine.
Les produits Macromedia et Adobe devraient petit-à-petit fusionner, mais dans le domaine des arts graphiques les puces PowerPC ont de beaux jours devant vue la réactivité des éditeurs de ce secteur à compiler leurs logiciels pour les processeurs Intel !

Si l'achat de l'iMac n'est pas urgent et peut attendre, mieux vaut patienter jusqu'à la sortie des logiciels cités en version native pour Intel. D'ici là de nouvelles machines plus puissantes seront disponibles.
En achetant aujourd'hui, les logiciels seront émulés et forcément seront moins performant...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> compatibilite logiciel .....

Aller à :

Page générée en : 0.112s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.