01net    Web

Actuellement en ligne : 750 Utilisateurs dont 43 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> compatibilité
Auteur
<     1       >
mimosa1309

?   @     Posté le 25/06/2006 14:01:03  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je fonctionne avec un iMac G3 sous système 9.2.1
j'ai l'intention d'acheter un APN (certainement Canon A610).

La majorité des APN (pour ne pas dire tous) fonctionnent sous système X.
Je n'envisage pas pour l'instant de changer de "machine" et de système.
- Que je ne puisse pas utiliser le logiciel de retouche fourni avec APN,ce n'est pas un problème.
- la question est de savoir si je pourrais visionner les photos sur ma machine???
- j'ai pensé à faire des sauvegardes sur cd via un "point photo", mais personne ne semble savoir si le cd va fonctionner sous Mac???
Par avance merci
G_Rom

:-)
      ?   @     Posté le 05/07/2006 09:47:26  
Voter pour ce message
Je n'ai aucune certitudes puisque j'ai très peu utilisé Mac OS 9.
Néanmoins, les APN existaient déjà du temps de Mac OS 9, il n'y a donc pas de raisons qu'une fois raccordé à l'ordinateur, le volume de la carte mémoire ne se monte pas sur le bureau...
À propos des CD, si ils sont gravés dans un format lisible par Windows, ça devrait fonctionner, Mac OS 9 était assez ouvert à ce niveau en son temps. Il faudrait effectuer un test...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> compatibilité

Aller à :

Page générée en : 0.108s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Cinéma
Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.