01net    Web

Actuellement en ligne : 741 Utilisateurs dont 23 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> comment ouvrir un .exe ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
zerom

?   @     Posté le 16/11/2005 08:46:08  
Voter pour ce message
Salut à tous,

et merci à ceux qui voudront bien prendre deux minutes pour répondre...
Je suis sur mac, et j'essai de télécharger windows media player et emule. Le téléchargement s'effectue sans problèmes, mais une fois le fichier d'installation téléchargé, il se présente sous forme d'un MPSEtup.exe. On me demande alors un programme pour l'ouvrir, mais aucun ne correspond. Est-ce que je télécharge mal, ou le mauvais truc ? Et si non, commment ouvrir et executer un fichier exe. Merci de me donner une réponse, ça vous prendra deux secondes et ça me sortira de la mouise.

zerom
marmotte13

?   @     Posté le 16/11/2005 10:01:48  
Voter pour ce message
:youpi: salut toi moi aussi g un i book mais je ne pense pas qu tu puisse ouvrir un exe sur un mac sauf s'il existe des logiciels pour ca !!
marmotte13

?   @     Posté le 16/11/2005 10:13:23  
Voter pour ce message
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
g trouver je me suis renseigner il faut que tu telecharge un logiciel nommé virtual PC http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=360cafd6-5098-4c64-9ca7-a30f225859f6&DisplayLang=en
c'est qu'une version d'essai mai bon ya quand meme 45 jouravant expiration.
Zplay
  Le retour !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 16/11/2005 13:04:21  
Voter pour ce message
faut utiliser des logiciels spéciaux pour mac...
-------
Chassez le naturel et il revient au galop ! [:e-deby:1]

2x Xéon Quad Core, 4x 2Go Fb-dimm, 2 Gigabyte 7300 Gt, 4x disques dur 500 Go
Ca va bouger moi je vous le dis :o
Beno@

?   @     Posté le 16/11/2005 13:23:54  
Voter pour ce message
des emulateurs pc
limax
  i love vim
      ?   ^   @     Posté le 16/11/2005 13:44:32  
Voter pour ce message
zerom a écrit :
télécharger windows media player et emule
Je suis HS mais télécharger emule je comprends encore, c'est pour pirater (illégalement) de la musique, des films ou des logiciels, mais alors télécharger le windows média player!!!!!!!!!!!(vous ne voullez pas assi internet explorer par hasard).
Je me calme car vous avez le droit d'être nul en informatique, les forums servent à ca.
Je vous invite vivement à découvrir d'autres logiciels, nottemment les logiciels libres (ca n'engage que moi, je suis sous un os libre). Vous pouvez par exemple visiter framasoft ici: http://www.framasoft.net/rubrique2.html. Il existe certainement de très bon logiciels audio sous mac (libre ou non) mais pourquoi voulez vous des logiciels micro$$$ (sur mac en plus)?
-------
gnu/debian lenny kernel 2.6.24
Zplay
  Le retour !
      ?   ^   @     Posté le 16/11/2005 16:02:12  
Voter pour ce message
si c'est pour vouloir etre sous windows, fallait pas acheter un mac...
-------

zerom

?   @     Posté le 17/11/2005 00:46:14  
Voter pour ce message
Salut à vous, merci des réponses, et des encouragements à me mettre plus avant à l'informatique, ce que je ferai assurément dès que j'aurais le temps. Pour l'instant, je cherche juste à l'utiliser, et c'est déjà beaucoup. Pour emule, je savais pas que c'était réservé aux pc, quant à windows média player, cje pensais que j'en avais besoin pour lire certains fichier video, parce que j'ai beau avoir realplayer et quicktime, y a encore des trucs que j'arrive pas à visionner sur le net.

Donc, si quelqu'un a des solutions, je le remercie bien

zerom
zerom

?   @     Posté le 17/11/2005 00:53:48  
Voter pour ce message
La page “FIP LIVE” contient des éléments de type MIME “application/x-mplayer2”, mais il vous manque le module correspondant à ce type MIME. Ce module est peut-être disponible sur la page :

http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=windows&sbp=mediaplayer&(...)

Voulez-vous ouvrir cette page ?

Voilà ce qu'on me dit quand je tente d'écouter fip en live. Donc, si quelqu'un a une idée de ce qu'il me manque, et de où je peux le trouver, serviteur...
marmotte13

?   @     Posté le 17/11/2005 15:32:09  
Voter pour ce message
moi je suis sur mac et g pris VLC
nath492006

?   @     Posté le 17/08/2006 13:16:10  
Voter pour ce message
bon je viens de me mettre sur mac, je ne m'y connais pas trop, mais j'ai résolu le problème !

il faut aller sur la page qu'on te propose d'ouvrir :

et là tu télécharge le logiciel "lecteur windows media"

tu choisis la version "lecteur windows media 9 pour mac os x"
en francais bien sur

après l'avoir téléchargé, si tu n'arrives pas à l'ouvrir, il faut télécharger le logiciel "stuffit expander" pour mac (il est facile à trouver). Avec ce logiciel tu pourras installer windows media player et ouvrir les fichers sons...

Je sais que la question a été posée il y longtemps, mais pour les autres, qui tomberont sur cette page !
andyroddick

?   ^   @     Posté le 17/08/2006 13:57:47  
Voter pour ce message
nath492006 a écrit :
bon je viens de me mettre sur mac, je ne m'y connais pas trop, mais j'ai résolu le problème !

il faut aller sur la page qu'on te propose d'ouvrir :

et là tu télécharge le logiciel "lecteur windows media"

tu choisis la version "lecteur windows media 9 pour mac os x"
en francais bien sur

après l'avoir téléchargé, si tu n'arrives pas à l'ouvrir, il faut télécharger le logiciel "stuffit expander" pour mac (il est facile à trouver). Avec ce logiciel tu pourras installer windows media player et ouvrir les fichers sons...

Je sais que la question a été posée il y longtemps, mais pour les autres, qui tomberont sur cette page !

Salut!!!
Si tu veux ouvrir un fichier exe sur mac cela n' es pas possible sauf si tu as les derniers mac munit des puces intel sinon si tu veux avoir emule sous mac il te faut prendre amule, ces presque le meme logiciel et sinon si tu veux voir des film ou autres le meilleur lecteur est VLC a mon avis car il lit le plus de fichier different, ensuite si tu veux vrément ouvrir des fichiers exe sous mac tu peux installer Virtual pc qui simule windows mais qui ne le remplace pas, si tu veux telecharger des fichiers pour mac telecharge plutot des fichiers dmg,zip, ou rar qui son lut par les mac sauf si c' est un logiciel pour windows!!!!
Zplay
  Le retour !
      ?   ^   @     Posté le 18/08/2006 00:14:42  
Voter pour ce message
je vois pas en quoi le fait qu'un mac avec un processeur intel peut lire un .exe :??:
-------

G_Rom

?   @     Posté le 18/08/2006 09:51:22  
Voter pour ce message
Virtualization, young padawan !
andyroddick

?   ^   @     Posté le 19/08/2006 13:10:30  
Voter pour ce message
zPlaY a écrit :
je vois pas en quoi le fait qu'un mac avec un processeur intel peut lire un .exe :??:

Salut!!!!
Le fait est que les nouveaux mac munit des puce intel, peuvent s' ouvrir au demarrage soit sous windows, soit sous mac et cela est possible que sur les nouveaux car il sont munit d' un bi-processeur donc tu peux ouvrir les fichiers exe mais en demarant sous windows, sur les anciens mac cela n est pas possible!!!!
Beno@

?   @     Posté le 24/08/2006 21:35:57  
Voter pour ce message
andyroddick a écrit :

Salut!!!!
Le fait est que les nouveaux mac munit des puce intel, peuvent s' ouvrir au demarrage soit sous windows, soit sous mac et cela est possible que sur les nouveaux car il sont munit d' un bi-processeur donc tu peux ouvrir les fichiers exe mais en demarant sous windows, sur les anciens mac cela n est pas possible!!!!

:D

celui qui étale sa science :)

le fait de pouvoir demarrer sous windows sur les derniers macs n'est pas du au double coeur, mais a l'architecture utilisée (i686 il me semble).
de plus il faut le CD de windows original qui n'est pas fournit avec les macs et il n'est plus beaucoup fournis avec les PC grand public :/
andyroddick

?   ^   @     Posté le 25/08/2006 20:21:34  
Voter pour ce message
Oui c vrai!!!!!
Et aussi pour acheter le cd, qui n' est pas fournit avec!!!!
am843

?   @     Posté le 06/08/2007 18:04:18  
Voter pour ce message
Salut à toi zerom.
Premièrement, félicitation, un mac et TOUJOURS mieux qu'un PC sur WINDOWS.
Pour en revenir à ton problème, tu peux:
-vitaliser (c'est lent pis il faut soit que tu acheter Windows xp par ex.)
- ou il existe aussi ces programmes que tu cherches pour mac OS (PowerPC ou Intel, ils sont en *.App.

Pour emule tu peux télécharger sur:
http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/connection/fiches/32897.html
Mais franchement, je te conseille les réseaux TORRENT:
http://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/video/fiches/38137.html
( Juste il faut que tu aie sur:
Http://torrentz.com/, taper ta recherche, télécharger ton fichier et l'ouvrir avec le programme.)

Pour le lecteur Windows media, Alor là j'hésite la pendaison, MICROSOFT a baux être le plus grand, il aussi beaucoup de problème.

Moi je te conseille VLC (toujours pour mac:
http://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/video/fiches/23810.html

Si tu cherches d'autre programme, Google est ton ami :D . Tu as juste à taper ton programme est « mac os x » ou « mac » à la fin.

J’espère avoir répondu à ta demande.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> comment ouvrir un .exe ?

Aller à :

Page générée en : 0.28s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !