|
|
alors... ce n'est pas le fichier zip qui pose probleme, c'est ce qu'il y a dedans : c'est un .exe, c'est-à-dire une application pour Windows, illisible sur mac, sauf en utilisant le programme Wine.
Mais d'apres le titre de ton fichier, il y a une chance sur deux que le BFT1.exe soit un client torrent, dans ce cas, oublie, même avec Wine. Si tu veux télécharger nathan fake (je sais pas ce que c'est mais bon, on s'en fout), il faut apparemment passer par le système des torrents. Comment ça marche? Facile : il faut que tu trouves sur internet (par le biais des moteurs de recherche ou sur l'éventuel site qui t'a proposé le téléchargement) le fichier "nomdufichier.torrent" et ce fichier, tu l'ouvres avec un client torrent compatible Mac Os X (Transmission ou BitTorrent, ce sont les meilleurs à mon goût), puis tu attends le téléchargement.
Je suis un peu fatigué, mon explication n'est donc peut-être pas super claire. Quoiqu'il en soit, ton fichier zip ne te sert à rien puisqu'il contient un programme que Mac OS X ne pourra pas ouvrir.
|