01net    Web

Actuellement en ligne : 763 Utilisateurs dont 24 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Comment installer Win Xp sur un iBook G3 ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
darkiller10
  kick ass and take names
  :-)
      ?   @     Posté le 19/06/2007 08:04:34  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Je sais qu'il est en theorie impossible d'installer windoz xp sur un processeur autre que intel ( en ce qui concerne les macintosh ).

Un ami ( qui à l'air de s'y connaitre en mac ), m'a dit qu'il existait un logiciel et une manip ( soit disant assez longue, mais simple ), qui permettait d'installer windows ( meme vista ), sur un processeur Powerpc g3.

Est ce que quelqu'un connait cet manip' ? si oui merci de me dire ou je peux trouver un tuto pour l'installation.

@+

darkiller10
-------
C2D E6600-8800Gts 640-1To HDD seagate-2go de Ram Corsair Xms2 pc6400-Asus P5B deluxe-EEE pc-Ibook G3-iMac-Powerbook G3-Pc avec Debian-
Enjoy !!!
lognaume

:-)
      ?   @     Posté le 20/06/2007 13:19:55  
Voter pour ce message
Je ne la connais pas mais ce que je sais c'est que c'est illégal et n'a donc pas sa place ici ;)
dsl
-------
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...
angelofthedead

?   @     Posté le 12/08/2007 11:22:30  
Voter pour ce message
tu pe utiliser windows xp sur un mac non intel avec Virtual PC mais ca pend horriblement de ressource ,il faut au moin un G4 avec 512 voir 1 Go de ram et minimum 40 go de disque dur
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Comment installer Win Xp sur un iBook G3 ?

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !