01net    Web

Actuellement en ligne : 57 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Comment assigner samples à chaques touches du clavier maitre
Auteur
<     1       >
tristan2b
  To Bop or not to Be Bop

?   ^   @     Posté le 19/06/2006 00:11:07  
Voter pour ce message
Bonjour à tous...

Vous voyez qui c'est Thierry Ardisson ? C'est pas parceque je suis fan mais je voudrais faire la même chose que lui. C'est à dire assigner à chaque touche de mon clavier maître un sample, qui n'aura pas été dépitché bien évidemment. Je ne connais pas la manip à faire, s'il y en a une.

Je suis depuis peu sur ibook G4, j'ai plusieurs logiciels à ma disposition : Motu Digital Performer, Live! lite 4, Logic Express, Garage band...
Mon clavier maitre est un EMU x-board 49.

Après une semaine de recherche, j'en conclu qu'il me faudrait un instrument VST ou sampler VST qui s'occupe uniquement de ça, mais je ne trouve pas encore, je ne sais même pas si c'est la bonne piste...

HELP !!! :S
-->Message édité par tristan2b le 19/06/2006 00:12:10<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Comment assigner samples à chaques touches du clavier maitre

Aller à :

Page générée en : 0.238s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.