01net    Web

Actuellement en ligne : 962 Utilisateurs dont 40 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> CocoaJT
Auteur
<     1       >
Paulito

?   @     Posté le 01/07/2007 17:52:13  
Voter pour ce message
Bonjour

J'ai installé CocoaJT, ainsi que windows mediaplayer 9 pour mac, or quand je lance cocoaJT et que je met, par exemple, Canal Plus le zapping, il me dit que win media player n'est pas installé...or il est bien installé dans Application, et il fonctionne à part entière...

Merci pour votre aide :)

Paul
-->Message édité par smilblick le 01/07/2007 18:38:45<--
wermain
  Tu as pensé aux chips?
  :-)
      ?   @     Posté le 01/07/2007 19:12:43  
Voter pour ce message
re-re-re salut Paulito ;)

j'ai aussi testé ce logiciel, mais certaines émissions ne marchent tout simplement pas. Si je dis pas de betises, tu devrais pouvoir mater les JT classiques, mais malheureusement tout ce qui est zapping, groland, etc... il faut faire sans.
Paulito

?   @     Posté le 01/07/2007 19:19:59  
Voter pour ce message
eheh Wermain ;)

Merci pour ton aide....comme tu peux le voir je débutte dans l'univers mac...alors je cherche, je trifouille, mais il y a encore des choses qui m'échappent.

En tout cas merci, je vais chercher encore :D

Paul !
Paulito

?   @     Posté le 01/07/2007 19:27:03  
Voter pour ce message
D'ailleurs si tu peux m'aider...

Hier je lançais Photo Booth, la webcam marchait bien....là je le lance...et là il ne m'affiche rien avec la webcam....tu sais comment y palier ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> CocoaJT

Aller à :

Page générée en : 0.169s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Cinéma
Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.