01net    Web

Actuellement en ligne : 745 Utilisateurs dont 29 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Ardour 2 et X11
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Paulito

?   @     Posté le 13/08/2007 21:16:32  
Voter pour ce message
Bonjour !

Je souhaite installer Ardour sur mon mac os x tiger (mis à jour) et il me demande d'installer X11 avant. Je télécharge X11 et il me dit que c'est impossible de l'installer car une version plus récente du logiciel est déjà installée !!

Or il se peut que j'ai déjà insrtallé x11 il y a quelques temps, je ne m'en souviens plus, mais je ne le trouve pas dans mon dossier application, et qui plus est, s'il est installé, pourquoi Ardour me demande d'installer x11 ??

Merci pour votre aide, car là je m'emmêle....

paul
Paulito

?   @     Posté le 13/08/2007 21:26:38  
Voter pour ce message
J'ai cru comprendre ceci : en fait le x11 que j'ai téléchargé, n'est pas pour ma version de tiger, et je dois utiliser x11 sur mon cd d'installation de tiger, mais comment le trouver ??
Paulito

?   @     Posté le 13/08/2007 21:40:53  
Voter pour ce message
Est ce quelqu'un aurait un lien pour télécharger le x11 pour la version 10.4.10 ?
car je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas le dvd avec moi....

impossible de trouver sur le net, la bonne version. Même sur le site d'apple, il ne propose que la version pour 10.3.9

merci.....
lognaume

:-)
      ?   @     Posté le 16/08/2007 22:59:38  
Voter pour ce message
Un problème similaire si ça peut t'aider ;)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1907769-installation-x11-sur-tige(...)
-------
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...
Paulito

?   @     Posté le 18/08/2007 11:54:09  
Voter pour ce message
YEs merci, j'ai réussi :D
JPA46

?   @     Posté le 17/11/2007 13:40:42  
Voter pour ce message
lognaume a écrit :
Un problème similaire si ça peut t'aider ;)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1907769-installation-x11-sur-tige(...)

Bonjour, je viens d'avoir un Macbook, j'étais sur XP, il fonctionne parfaitement en bureautique et internet et je cherche à installer Ardour que j'ai chargé et mis dans les applications. J'ai donc un dossier ardour-2.0.2.dmg de 32 Mo. Quand je clique dessus, je vois 3 fichiers Ardour.app , _copying , README.rtf . J'ai mis à jour X11 que j'ai chargé dans le CD d'installation, et puis quand je clique sur l'un d'eux, je n'ai rien qui s'ouvre, pas d'application . A votre avis que me manque-t-il encore ?
Merci de m'aider.....Je n'ai pas de carte son externe branchée pour l'instant, c'est en vue d'acquérir un Fireface 400 RME plus tard.
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 18/11/2007 10:30:00  
Voter pour ce message
Merci de créer votre propre sujet au lieu de squatter celui de quelqu'un d'autre.

La moindre des choses en arrivant sur un forum c'est d'en lire les règles. ;)
-------
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Ardour 2 et X11

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Revivez certaines des plus grandes batailles de tous les temps avec ce wargame !