01net    Web

Actuellement en ligne : 919 Utilisateurs dont 26 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> aMule, comment le faire fonctionner?
Auteur
<     1       >
prcheqt_klm

?   @     Posté le 13/01/2007 19:35:50  
Voter pour ce message
Salut à tous !

Voilà, je viens d'installer aMule 2.1.3 sur mon mac, sous systeme 10.3.9... Or quand je suis dans aMule, le logiciel me dit que je ne suis pas connecté et quand je clique sur l'icone en haut a gauche pour se connecter rien ne se passe... Comment faire pour "lancer la bête" ? Comment se connecter à un site et comment avoir l'adresse IP du site? :??:
J'utilise Limewire aussi, mais en fait j'ai installé aMule pour pouvoir télécharger des films et séries depuis http://www.ed2k-series.org
et il faut obigatoirement eMule, ou aMule, eDonkey ou ce genre de logiciel... Limewire n'est pas reconnu... :pfff:
Merci d'avance pour vos réponses...
:sarcastic:
kLeM
rAnDoM_51

:-)
      ?   @     Posté le 13/01/2007 19:41:35  
Voter pour ce message
cest pas tres légal tout ça :heink:
-------
"Il existe 10 sortes de personnes sur Terre, celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennnent pas"
prcheqt_klm

?   @     Posté le 13/01/2007 20:22:38  
Voter pour ce message
.......
:heink:
Je ne pense pas être le seul a faire ça... je suis sûr que toi-même à déjà téléchargé quelques fichiers, non? :D
M'enfin bon, c'est pas grave et c'est moi que ça regarde !
Cordialement;
kLeM

PS : Ma question est toujours d'actualité, je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner "la Mule"...
Merci ! Et je me passerai des commentaires inutiles... ! :pfff:
rAnDoM_51

:-)
      ?   @     Posté le 14/01/2007 19:09:56  
Voter pour ce message
Jai pas dis qu je navais jamais téléchargé ni que tu devais arreter (la meilleur facon de légaliser le téléchargement est de télécharger :D ) mais je disais ca car tu es sur un forum public. Tout le monde télécharge mais personne ne doit s'en vanter. Sinon pour ton probleme je ne sais pas car mon mac se connecte sans probleme aux serveurs. voila dsl de pas pouvoir taider :whistle:
-------
"Il existe 10 sortes de personnes sur Terre, celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennnent pas"
prcheqt_klm

?   @     Posté le 16/01/2007 14:09:19  
Voter pour ce message
salut Random_51...
ben merci quand même, et puis tu as raison de me signaler que je suis sur un forum public... :/
Je crois avoir trouvé l'origine de mon probleme, je n'avais ni serveur ni adresse IP où me connecter... je n'ai pas encore esssayé mais des que ça marche je le ferai savoir !
Bonne continuation !
Salut !!

PRCheQT>kLm
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> aMule, comment le faire fonctionner?

Aller à :

Page générée en : 0.111s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !