01net    Web

Actuellement en ligne : 941 Utilisateurs dont 39 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> alternative de PICTURE MOTION BROWSER pour MAC OS X
Auteur
<     1       >
maxdecham74

?   @     Posté le 31/07/2007 18:39:11  
Voter pour ce message
bonjour, j ai acheté une caméra SONY il y a 2 mois et j'ai un MAC OS X.
j'ai rentré le CD d'installation pour la caméra et j ai vu que c était un logiciel pour PC, après quelques recherches, je tombe sur une page web où ils me disent que le logiciel est PICTURE MOTION BROWSER
et qu'il n'est pas compatible avec MAC. :(
Je suis bien embété puisque ca veut dire que je peu pas vraiment regarder les videos que j ai fait.
Ils précisent que je peut visionner que les vidéos que j ai enregistré sur mon MEMORY STICK DUO, mais bon ca veut dire que je peut pas faire bocou de vidéos :(
Alors je veut savoir si il y a un logiciel alternatif a PMB qui puisse importer les vidéos faites avec ma caméra et qui soit compatible avec MAC
Merci d'avance
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> alternative de PICTURE MOTION BROWSER pour MAC OS X

Aller à :

Page générée en : 0.184s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.