01net    Web

Actuellement en ligne : 439 Utilisateurs dont 20 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> airport cbox !
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lolorhcp

?   @     Posté le 02/01/2007 22:51:56  
Voter pour ce message
bonjour !

voila je suis avec un fai (club internet) et deux pcs(windows) ont acces a celle ci par ethernet mais j'ai recemment acheté un pc portable (mac)et je n'arrive pas a avoir internet dessus ! j'ai fait diverses manip que m'a dit le monsieur de club internet mais au bout de 30 min il te bazarde et passe au suivant pb resolu ou pas !

j'aimerais qu'on m'aide a avoir internet sur mon portable !

merci pour l'aide apportée !

andyroddick

?   ^   @     Posté le 03/01/2007 17:09:27  
Voter pour ce message
Salut!!!!
Ton mac recoit bien internet avec tes cables ethernet, je veux dire es ce que tu as essayer de brancher un de tes pc sur l' arrivée ethernet de ton mac, si le pc fonctionne cela veux dire que ton mac et mal configuré (la configuration ethenet n' est pas activée)
Faut donc y remédier!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> airport cbox !

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.