01net    Web

Actuellement en ligne : 936 Utilisateurs dont 27 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115, smilblick, Nico5779  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Achat logiciel mac ou pc avec BootCamp ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Chat lu

:-)
      ?   @     Posté le 10/12/2007 12:37:14  
Voter pour ce message
Bonjour, j’ai besoin de votre avis !
Cet été j’ai investi dans un MacBook et j’y ai installé windows avec BootCamp Donc j’ai les 2 systèmes Mac OS X et Windows XP.
Je possède également un Dell dimension DIM4600 Pentium [R] 4CPU 2.80GHz – 2.79 GHz, 768 Mo de RAM depuis 6ans.
Maintenant, je souhaite m’acheter Adobe créative suite 3 design premium. Ma question la voilà : je l’achète pour MAC ou PC ? :pt1cable:
Je penche pour PC, car je pourrai l’installer aussi sur mon Dell qui a un grand écran.
Mais Mac étant une pure merveille je ne sais pas si un logiciel marche mieux sur le système Mac ou PC, ou si cela ne joue absolument pas sur la rapidité et la qualité, étant donné que l’ordinateur est un MacBook.
Merci de votre réponse.
iSkean

?   ^   @     Posté le 10/12/2007 13:04:15  
Voter pour ce message
Bonjour,

Dans un premier temps, pour l'installer sur plusieurs postes il faut légalement avoir une license multi-postes.

Ensuite, achètes une version compatible Mac et PC.
-->Message édité par iSkean le 10/12/2007 13:04:42<--
-------
*°[ iSkean - Infographiste Maquettiste Web / Print ]°*
damiendamien

?   @     Posté le 10/12/2007 13:25:17  
Voter pour ce message
ça exite ça une version compatible mac ET pc?
Chat lu

?   @     Posté le 10/12/2007 13:30:29  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je pensais que l'on pouvait installer un logiciel sur 2 machines puisque je suis chez moi et j'ai cru voir sur le web ce matin une version pour 2 postes pas plus chère qu'avec la license unique.

Où vais-je trouver une version compatible ?
jusqu'ici je n'en ai point vue ! je vais fouiner... ou as tu une adresse à m'indiquer ; et si c'est le cas je l'installerais 1 fois sur mon macbook et je l'utiliserais aussi bien sur macOS que sur XP ?

ce serait en effet Génial ! :youpi: si le prix n'est pas le double ... :grrr:

Mais est ce qu'un logiciel PC marche aussi bien sur le macbook que le logiciel mac ?

Merci
iSkean

?   ^   @     Posté le 10/12/2007 16:03:55  
Voter pour ce message
Du temps où j'étais en école de graphisme, les licenses de l'école étaient multipostes et compatibles Mac et PC.
Mais je n'ai jamais cherché à avoir une version compatible pour les 2 OS donc je n'ai pas de lien désolé..

Si t'as un Mac je comprend vraiment pas pourquoi tu t'entetes et tu t'embètes à vouloir y installer sur XP!?!
-------
*°[ iSkean - Infographiste Maquettiste Web / Print ]°*
Chat lu

?   @     Posté le 10/12/2007 16:49:05  
Voter pour ce message
Non, en fait une version compatible pour les 2 OS , ça n'existe pas, à part les "cd guide" contenu dans les bouquins pour apprendre les logiciels.

Mais si non, puisque Mac a créé la possibilité d'avoir les 2 systèmes en même temps c'est parce que j'habite en haute garonne et qu'il y a une majorité de PC,que j'ai du me mettre au PC, enfin bref, je crois que je vais lancer une autre conversation sur le sujet dans ce forum avec un titre plus explicite.

En tout cas Merci. :pt1cable:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> Achat logiciel mac ou pc avec BootCamp ?

Aller à :

Page générée en : 0.105s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de Sécurité
Une solution tout-en-un pour protéger vos données personnelles des dernières menaces du web.
Bermudas
Shopping bermudas : une sélection en bleu, blanc ou noir pour compléter votre garde-robe estivale