01net    Web

Actuellement en ligne : 774 Utilisateurs dont 28 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> acces internet libebox mac
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Rapa Nui

?   @     Posté le 09/01/2008 18:30:15  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai deux PC branchés sur ma livebox et je viens de faire l'acquisition d'un IMac que je souhaite brancher aussi sur ma livebox. J'utilise une connexion par prise CPL pour le Mac. J'avais réussi à me connecter et depuis que j'ai tenté en vain d'installer un réseau entre mon Mac et mon PC, ma connexion ne fonctionne plus.
Quelqu'un pourrait-il me guider ds la configuration à utiliser?
J'utilise l'ethernet intégré via DHCP automatique et ça ne fonctionne pas. Le message est "Ethernet intégré possède une adresse IP locale et n'est peut-être pas en mesure de se connecter."
J'ai donc demandé le renouvellement du bail, ds l'option avancée puis tester la configuration avec l'assistant diagnostic tout est OK (Ethernet, Réseau, FAI, Internet et service sont au vert) et qd je lance Safari aucune connexion n'est possible. Il Me dit qu'il ne trouve pas livepageapple.com et si je rentre l'adresse IP d'orange, il ne se connecte pas non plus
Je n'y comprends plus rien!
Par ailleurs j'ai créé de nouvelles configuration réseau que je n'arrive pas à supprimer!
J'y perds mon latin et surtout mon temps.
Merci pour votre aide
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
  :-)
      ?   @     Posté le 09/01/2008 19:07:28  
Voter pour ce message
Bonsoir,
IMac, je ne connais pas, mais au 3900 ils ont une assistance IMac assez sérieuse et moins débordée que celle des PC, quand tu obtiens l'assistance orange tu demandes a être dirigé vers l'assistance IMac, j'ai pu dépanner un ami de cette façon sans rien connaitre au système.
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Rapa Nui

?   @     Posté le 13/01/2008 19:52:50  
Voter pour ce message
Rapa Nui a écrit :
Bonjour,
J'ai deux PC branchés sur ma livebox et je viens de faire l'acquisition d'un IMac que je souhaite brancher aussi sur ma livebox. J'utilise une connexion par prise CPL pour le Mac. J'avais réussi à me connecter et depuis que j'ai tenté en vain d'installer un réseau entre mon Mac et mon PC, ma connexion ne fonctionne plus.
Quelqu'un pourrait-il me guider ds la configuration à utiliser?
J'utilise l'ethernet intégré via DHCP automatique et ça ne fonctionne pas. Le message est "Ethernet intégré possède une adresse IP locale et n'est peut-être pas en mesure de se connecter."
J'ai donc demandé le renouvellement du bail, ds l'option avancée puis tester la configuration avec l'assistant diagnostic tout est OK (Ethernet, Réseau, FAI, Internet et service sont au vert) et qd je lance Safari aucune connexion n'est possible. Il Me dit qu'il ne trouve pas livepageapple.com et si je rentre l'adresse IP d'orange, il ne se connecte pas non plus
Je n'y comprends plus rien!
Par ailleurs j'ai créé de nouvelles configuration réseau que je n'arrive pas à supprimer!
J'y perds mon latin et surtout mon temps.
Merci pour votre aide

Je reviens à la charge. Quelqu'un ne peut-il m'aider????
Qd j'allume mon Mac, l'adresse IP change???? C'est diabolique!
damiendamien

?   @     Posté le 13/01/2008 21:05:09  
Voter pour ce message
personnellement je ne sais pas mais sur ces sites peut etre trouverez vous une aide
www.logicielmac.com
www.svmmac.fr
www.macbidouille.com
Rapa Nui

?   @     Posté le 26/01/2008 09:59:08  
Voter pour ce message
J'ai trouvé!
il fallait non seulement débrancher et rebrancher la livebox mais aussi faire de même avec la prise CPL.....
Merci à ceux qui ont esayé de m'aider
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> acces internet libebox mac

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Red Bull
Red Bull  : arrivée en France de la boisson énergisante à base de taurine. Lire la suite !