01net    Web

Actuellement en ligne : 542 Utilisateurs dont 19 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> [ MAC G3 ] Ecran eteint au demarage alors que le mac tourne.
Auteur
<     1       >
darkiller10
  kick ass and take names
  :-)
      ?   @     Posté le 06/01/2007 14:04:10  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Un ami m'a offert un Mac G3 qui " marche parfaitement " , alors en effet hier quand je l'ai branché il marchait nickel, puis j'ai decidé de mettre un Cd de musique dans le mange disque, ( en fait il n'y avait plus quicktime donc j'ai pas ou le faire marchait ), puis newbie en Mac j'ai pas reussi a ejecter le Cd alors je l'ai eteint. et depuis c'est la catastrophe, j'ai regardais sur le site d'apple pour ejecter un Cd j'ai trouvé ( petit trombonne a droite du mange disque ) et il est sortit nickel, mais maintenant je ne comprends pas quand je l'allume l'ecran reste noir mais le Mac tourne normalement et le bouton d'allumage reste vert. Est ce que quelqu'un est dans ce cas ? et pourré m'aider ? sachant que je ne m'y connais pas du tout en Mac , je suis plutot Linux ou beaucoup plus WinXP mais je souhaiterais gardé la bete sous mac Os 9, ou 10 que je trouve extra !

Merci de m'aider,

Bonne journée,

darkiller10
-------
C2D E6600-8800Gts 640-1To HDD seagate-2go de Ram Corsair Xms2 pc6400-Asus P5B deluxe-EEE pc-Ibook G3-iMac-Powerbook G3-Pc avec Debian-
Enjoy !!!
darkiller10
  kick ass and take names
      ?   @     Posté le 06/01/2007 15:49:41  
Voter pour ce message
:up:
-------
C2D E6600-8800Gts 640-1To HDD seagate-2go de Ram Corsair Xms2 pc6400-Asus P5B deluxe-EEE pc-Ibook G3-iMac-Powerbook G3-Pc avec Debian-
Enjoy !!!
naokiran

?   @     Posté le 14/01/2007 12:30:27  
Voter pour ce message
T'as essayé de tout simplement le brancher sur un autre écran??
-------
Ce qui est dit est dit, cochon qui s'en dédit
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Mac
> [ MAC G3 ] Ecran eteint au demarage alors que le mac tourne.

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.