01net    Web

Actuellement en ligne : 624 Utilisateurs dont 20 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs
> [Linux] Bug graphique avec Mandriva Sping 2007.1
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
MoNsTeR-77
  Gardien de Tux
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 14/10/2007 08:49:54  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
donc voila je vous explique mon problème ;)
J'installe Mandriva Spring 2007.1, que j'ai chopé dans un magasine (Planete-Linux) le formatage se passe très bien, l'installation aussi. Mais seulement, un fois l'installation du système terminé, lorsque je redémarre mon ordinateur le système se charge normalement et puis après voila qu'un gros bug graphique apparait.
Mon écran devient rayé par des grand trais de couleur de partout.
Je pense que ce probleme est en liaison avec la demande de configuration du moniteur de la part de Mandriva vers la fin de l'installtion.
En effet, on doit selectionner son écran dans une liste de marque ou alors choisir Plug-And-Play ou configurer soit même son écran avec les Hertz etc ..
Donc j'aimerai savoir comment faire pour éviter ce bug en gros, car la version live installé fonctionnait très bien et sans bug sur mon pc. Seulement une version live comparé à une version complète bin je préfère la version complète :)

Merci d'avance,
Cordialement
-------
"Every Where On The World"
MoNsTeR-77
  Gardien de Tux
      ?   ^   @     Posté le 16/10/2007 13:39:03  
Voter pour ce message
Personne ? Up ..
-------
MoNsTeR-77
  Gardien de Tux
      ?   ^   @     Posté le 27/12/2007 11:21:47  
Voter pour ce message
Re up svp !
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs
> [Linux] Bug graphique avec Mandriva Sping 2007.1

Aller à :

Page générée en : 0.801s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Devenez un expert de la vie marine avec Marine Park Empire ! A découvrir dès maintenant !