01net    Web

Actuellement en ligne : 583 Utilisateurs dont 15 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> yum
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mousse ak

?   @     Posté le 29/11/2007 17:38:13  
Voter pour ce message
bonjour
j'ai installé fedora 8,tout allait tres bien,mais voila depuis 2 jours impossible de se servir de yum normalement,impossible aussi de me servir du gestionnaire de paquetage,pour yum pour l'utiliser j'ai decoché la case yum-updatesd dans
system-config-service ça marche mais pour le gestionnaire ça mouline tout le temps il ne s'ouvre pas,sur le forum fedora ont parle de problème de serveurs,est ce qu'il faut attendre?vous en pensez quoi?
merci pour les infos à venir
niklavi

?   @     Posté le 29/11/2007 17:42:26  
Voter pour ce message
oui il faut attendre, ça arrive souvent quand des distributions viennent à peine de sortir.
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 29/11/2007 18:17:23  
Voter pour ce message
+1
bonsoir,

http://doc.fedora-fr.org/wiki/Accueil

http://faq.fedora-fr.org/
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
mousse ak

?   @     Posté le 29/11/2007 18:48:18  
Voter pour ce message
mousse ak a écrit :
bonjour
j'ai installé fedora 8,tout allait tres bien,mais voila depuis 2 jours impossible de se servir de yum normalement,impossible aussi de me servir du gestionnaire de paquetage,pour yum pour l'utiliser j'ai decoché la case yum-updatesd dans
system-config-service ça marche mais pour le gestionnaire ça mouline tout le temps il ne s'ouvre pas,sur le forum fedora ont parle de problème de serveurs,est ce qu'il faut attendre?vous en pensez quoi?
merci pour les infos à venir

résolu merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> yum

Aller à :

Page générée en : 0.106s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !

Shopping 

Une sélection spéciale de maillots masculins pour se mettre dans le bain...des vacances !