|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
|
Huhualenvers ?
|
|
|
you can do it a écrit :
C'est un modo qui l'a ouvert ?
Bravo... Au lieu de limiter les trolls, autant les concentrer tous dans un seul topic. Sauf que ça déborde(ra) forcément sur d'autres topics.
Le but était de concentrer la mauvaise foi dans un seul sujet pour épargner les autres.
Et ça marche
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
Yuna...
|
|
|
En effet : Beno@ montre toutes ces capacités
|
|
|
|
huhu
|
|
|
Beno@ a écrit :
merci
mais je te retourne le compliment, ainsi qu'a tous les autres
Ce n'est pas nécessaire, tu en es le maître absolu
|
|
The MuLaToR is BACK
|
|
|
|
Voila le genre de... conneries... que ce type de topic génère inévitablement.
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
faudrait que tu participe ca en calmerait quelques uns du coté des defenseurs de windows je crois
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
m3ta-X a écrit :
faudrait que tu participe ca en calmerait quelques uns du coté des defenseurs de windows je crois
je m'verais bien transformer PCE en punchingball
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
smilblick a écrit :
je m'verais bien transformer PCE en punchingball
Si tu trolles a mort en disant des trucs du genre "y'a jamais eu aucun virus pour windows" et que tu restes sur ta position malgés les preuves, alors oui tu vas avoir un punching ball (que tes coup chatouilleont et feront rire)
Par contre si t'es objectif, le punching ball ca sera toi
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
m3ta-X a écrit :
Si tu trolles a mort en disant des trucs du genre "y'a jamais eu aucun virus pour windows" et que tu restes sur ta position malgés les preuves, alors oui tu vas avoir un punching ball (que tes coup chatouilleont et feront rire)
Par contre si t'es objectif, le punching ball ca sera toi
p'tin, je bats les records ===> 9 ans d'utilisation et pas une seule vermine à l'horizon
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
smilblick a écrit :
p'tin, je bats les records ===> 9 ans d'utilisation et pas une seule vermine à l'horizon
Ok donc tu vas faire le gros trolleur qui est tout sauf objectif...
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
m3ta-X a écrit :
Ok donc tu vas faire le gros trolleur qui est tout sauf objectif...
comme je vois, suffit d'un rien pour te faire mousser
|
|
The MuLaToR is BACK
|
|
|
Il manque ghz... Il était encore plus fort que smilblick !
Quant aux trolls abusifs et puissants, j'ai déjà donné...
http://forum.telecharger.com/telecharger/discussion/actu/p2p__et_piratage__la(...)
http://forum.telecharger.com/telecharger/discussion/actu/windows_et_openbsd_f(...)
Et tant d'autres, mais ceux-là sont les plus marquants
Et toujours sur les trolls Linux/Windows. Donc bon, vu les réactions qu'il y a en face, j'ai pas envie de persister: ça ne sert définitivement à rien.
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
C'est pas des trolls ce sont de pures verités (confirmées aujourd'hui pur la plupart!)
@ smilblick, je ne dis que la verité; un type qui pretend ne jamais avoir eu de virus sous Windows en 9 ans est simplement un menteur... et si en plus il y crois, ben c'est un trolleur :-/
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
m3ta-X a écrit :
C'est pas des trolls ce sont de pures verités (confirmées aujourd'hui pur la plupart!)
@ smilblick, je ne dis que la verité; un type qui pretend ne jamais avoir eu de virus sous Windows en 9 ans est simplement un menteur... et si en plus il y crois, ben c'est un trolleur :-/
à 60 ans, je n'ai pas l'habitude de mentir
|
|
The MuLaToR is BACK
|
|
|
T'as oublié que ça faisait que 2 jours que t'avais une connexion internet !
|
|
tire mon doigt!
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
smilblick a écrit :
Moi j'ai eu mon premier y'a pas longtemps. J'étais super content de voir ce qu'était un virus, j'en avais jamais eu 15 ans de windows
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
m3ta-X a écrit :
euh, m3ta-x, ne prend pas ton cas pour une réalité
ca n'est pas parce que tu ne sais pas te servir correctement (en fait pas du tout à ce que je vois) de windows que tout le monde ne sait pas s'en servir...
personellement sur cet ordi ci (le seul que j'utilise) je n'ai jamais eu de virus, j'ai antivir mais il ne m'alerte jamais sur des vrais virus, juste sur des fichiers potentiellement dangereux (comme un envoie de mail par php, ...)
j'ai beau faire des scans avec tous les antivirus possibles, jamais rien
pour les spyware, ad-aware ne me trouve que des cookies IE...
avant windows XP j'ai beaucoup utilisé un windows 98se, et là non plus je n'avais pas de problèmes de virus, même sans antivirus...
sur windows, la risque d'être infécté vient de l'utilisateur et non pas de windows... Un virus n'arrive pas comme ca sur l'ordinateur a partir du moment ou on l'a bien configuré
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
Beno@ a écrit :
euh, m3ta-x, ne prend pas ton cas pour une réalité
ca n'est pas parce que tu ne sais pas te servir correctement (en fait pas du tout à ce que je vois) de windows que tout le monde ne sait pas s'en servir...
personellement sur cet ordi ci (le seul que j'utilise) je n'ai jamais eu de virus, j'ai antivir mais il ne m'alerte jamais sur des vrais virus, juste sur des fichiers potentiellement dangereux (comme un envoie de mail par php, ...)
j'ai beau faire des scans avec tous les antivirus possibles, jamais rien
pour les spyware, ad-aware ne me trouve que des cookies IE...
avant windows XP j'ai beaucoup utilisé un windows 98se, et là non plus je n'avais pas de problèmes de virus, même sans antivirus...
sur windows, la risque d'être infécté vient de l'utilisateur et non pas de windows... Un virus n'arrive pas comme ca sur l'ordinateur a partir du moment ou on l'a bien configuré
Tu sais trés bien que tu ne pourra jamais m'apporter la preuve de ce que tu avances,je sais que c'est un mensonge gros comme le monde, et un troll magnifiquement irréaliste.
Sous windows le simple fait d'être connecté à internet suffit parfois à être infecté.
Alors le type qui me dis ; ca fait X années que je surf j'ai jamais eu de probleme" ben moi la premiere chose qui me vient a l'esprit c'est "putain il me prend vraiment pour un con lui!!!"
Mathématiquement c'est tout simplement impossible, t'as plus de chance de gagner au loto que de ne jamais chopper de virus, même avec toutes les precautions possibles!
-->Message édité par m3ta-X le 05/07/2007 09:40:24<--
|
|
|
|
|
m3ta-X a écrit :
Tu sais trés bien que tu ne pourra jamais m'apporter la preuve de ce que tu avances,je sais que c'est un mensonge gros comme le monde, et un troll magnifiquement irréaliste.
Sous windows le simple fait d'être connecté à internet suffit parfois à être infecté.
Alors le type qui me dis ; ca fait X années que je surf j'ai jamais eu de probleme" ben moi la premiere chose qui me vient a l'esprit c'est "putain il me prend vraiment pour un con lui!!!"
Mathématiquement c'est tout simplement impossible, t'as plus de chance de gagner au loto que de ne jamais chopper de virus, même avec toutes les precautions possibles!
attend, tu remet notre parole en cause
as tu une preuve disant que j'ai déjà eu un virus?
sur mes pc je n'ai jamais eu de virus
il y a eu un virus sur un autre ordi chez moi mais je ne l'utilise pas, mais vu ce que mon frère télécharge, ca ne m'étonne pas
c'est pas parce que tu utilise windows comme un pied, que tout le monde fait de même
-->Message édité par Beno@ le 05/07/2007 09:45:03<--
|
|
|
|
|
ptain, j'ai récupéré mon portable depuis quelques semaines, j'avais pas encore booté sur windows par qu'il avait été formaté, alors hier, j'ai booté sur windows, mis à jour complètement puis j'ai installé antivir (a la place de norton),puis FF puis gimp puis pinnacle studio et bien FF plante au bout de 5 minutes, et pinnacle ne fait pas la lecture des fichiers importé, j'ai donc essayé avec movie makers et lui plante desuite . alors soit je suis un boulay, soit il y a un petit problème de stabilité sur cet os de merde. (c'est même pas moi qui l'ai formaté, c'est toshiba)
quelle grosse merde vraiment.du coup avidemux est génial
|
|
|
|
|
niklavi a écrit :
ptain, j'ai récupéré mon portable depuis quelques semaines, j'avais pas encore booté sur windows par qu'il avait été formaté, alors hier, j'ai booté sur windows, mis à jour complètement puis j'ai installé antivir (a la place de norton),puis FF puis gimp puis pinnacle studio et bien FF plante au bout de 5 minutes, et pinnacle ne fait pas la lecture des fichiers importé, j'ai donc essayé avec movie makers et lui plante desuite  . alors soit je suis un boulay, soit il y a un petit problème de stabilité sur cet os de merde. (c'est même pas moi qui l'ai formaté, c'est toshiba)
quelle grosse merde vraiment.du coup avidemux est génial
tu dois avoir un problème car chez moi c'est bien stable
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
Beno@ a écrit :
attend, tu remet notre parole en cause
as tu une preuve disant que j'ai déjà eu un virus?
sur mes pc je n'ai jamais eu de virus
il y a eu un virus sur un autre ordi chez moi mais je ne l'utilise pas, mais vu ce que mon frère télécharge, ca ne m'étonne pas
c'est pas parce que tu utilise windows comme un pied, que tout le monde fait de même
Je met pas ta parole en doute vu qu'il est clair qu'elle ne vaut rien avec les mythos que tu oses sortir
Toi, as-tu la preuve de ne jamais avoir eu de virus..? Avec ce genre d'affirmation ca serait plutot a toi de prouver ce que tu avances!
Ceci dit, si tu formates tout les mois tel le gros bouley, t'as pas trop le temps de voir agir tes virus...
|
|
|
|
|
m3ta-X a écrit :
j'vais pas dire que j'ai jamais eu de virus,ce n'est pas vrai
j'en ai eu des virus!!
Pourquoi??
XP n'était pas à jour, Norton en antivirus (pas d'antivirus en clair ), pas de pare feu.
Mais quand Windows est à jour, que tes logiciels sont à jour, tes chances de choper un virus sont diminuées.
Bon après si tu traines sur des sites un peu... là tu augmentes tes chances de choper une bestiole
Mais depuis que mon Windows est bien à jour, j'ai plus de soucis
Juste les cookies et les MRU lists pour Ad-Aware, en gros rien
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian
|
|
|
|
|
alliocha a écrit :
j'en ai eu des virus!!
Pourquoi??
XP n'était pas à jour, Norton en antivirus (pas d'antivirus en clair  ), pas de pare feu.
Mais quand Windows est à jour, que tes logiciels sont à jour, tes chances de choper un virus sont diminuées.
Bon après si tu traines sur des sites un peu...  là tu augmentes tes chances de choper une bestiole
un par feu ne sert a rien pour les virus enfin il ne t'empeche pas d'en attraper...
après avoir des logiciels a jour permet de l'éviter, une fois durant un film antivir a gueulé pour un virus, et il l'a empeché d'arriver c'est tout...
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
Ben c'est bisard mais moi en 4 ans avec les mises a jour automatiques, avast, spybot search and destroy et Kerio, j'en ai choppé plus d'un des virus, et pas en allant sur des sites de cul, ni de warez ou autres sites dis "a risque".
Tiens regarde un exemple concret; je me sers de Windows uniquement pour jouer a CSS. Ben avec avast et Kerio, j'ai quand même choppé des saloperies (bon tu vas me dire, 3 virus en quelques mois c'est pas non plus la mort du petit cheval)
poutant je surf pas ni rien, je me connecte simplement a steam et je joue sur le serveur d'une amie...
Non non, coté securité windows c'est la pire des merdes, vous aurez beau vous raconter des histoires,windows n'en demeure pas moins un gros tas de purain coté securité... :-/
|
|
|
|
|
m3ta-X a écrit :
tu confonds intercepter un virus et l'éradiquer avec une infection...
perso aussi je n'ai jamais en 15 ans été infecté par un virus sous win, mes anti-virus ont toujours zigouillé ces bébêtes avant qu'elles ne m'infectent. mais je n'ai jamais utilisé des trucs gratuits, toujours des kaspersky ou nod32 qui sont redoutables (faut c' qui faut sous win).
-->Message édité par lapin fou le 05/07/2007 10:15:40<--
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/su(...)
Ce genre de truc arrive à tout le monde... Mais bon admettons, je suis super mauvais ou alors j'ai la mega poisse de la mort qui tue, voir les deux, comme tout ceux qui ont posté dans cette cet... admettons...
Ben sous Linux, pas un virus, sans antivirus, sans firewall... Pourtant je l'admet, je suis un gros noob sous Linux, je n'y suis que depuis quelques mois à peine!
Alors bon, vous qui pronez la facilité de windows, comme quoi même celui qui n'y connait rien peu tout faire facilement...
Ben ce premier venu en prend plein le cul alors, vu que c'est un debutant..? Non..?
|
|
|
|
|
la structure de win est en cause, c'est vrai mais le comportement des windoziens est encore plus en cause...
quand on est sous un tel système, avec une telle quantité de virus (plusieurs centaines de millier), il faut se protéger correctement et ne pas cliquer sur tout ce qui bouge.
si on respecte quelques règles élémentaires, on n'est pas infecté sous win.
|
|
|
|
|
Beno@ a écrit :
tu dois avoir un problème car chez moi c'est bien stable
ouais y a un problème, mais je comprends pas pourquoi ces problèmes n'apparaissent ni avec fedora,ni ubuntu ni debian.
|
|
|
|
|
m3ta-X a écrit :
Ben c'est bisard mais moi en 4 ans avec les mises a jour automatiques, avast, spybot search and destroy et Kerio, j'en ai choppé plus d'un des virus, et pas en allant sur des sites de cul, ni de warez ou autres sites dis "a risque".
Tiens regarde un exemple concret; je me sers de Windows uniquement pour jouer a CSS. Ben avec avast et Kerio, j'ai quand même choppé des saloperies (bon tu vas me dire, 3 virus en quelques mois c'est pas non plus la mort du petit cheval)
poutant je surf pas ni rien, je me connecte simplement a steam et je joue sur le serveur d'une amie...
Non non, coté securité windows c'est la pire des merdes, vous aurez beau vous raconter des histoires,windows n'en demeure pas moins un gros tas de purain coté securité... :-/
bah écoute, avast j'aime pas il parle trop... kerio, spybot ca sert a rien pour empêcher d'en avoir...
personellement je n'ai aucun problème, en jouant, en telechargant des softs, en utilisant msn, en surfant...
ca doit être toi qui ne sais pas te servir de windows, je ne vois pas d'autre solution
mais après vient pas nous dire que c'est windows le problème, c'est toi rien qu'en regardant ton blog on voit que tu installe des softs pour améliorer l'interface, c'est un des meilleurs moyen de diffuser des virus a des boulets
|
|
|
|
|
niklavi a écrit :
ouais y a un problème, mais je comprends pas pourquoi ces problèmes n'apparaissent ni avec fedora,ni ubuntu ni debian.
peut être que chez toshiba on sait pas installer un OS
|
|
huhu
|
|
|
alliocha a écrit :
j'en ai eu des virus!!
Pourquoi??
XP n'était pas à jour, Norton en antivirus (pas d'antivirus en clair  ), pas de pare feu.
Bon après si tu traines sur des sites un peu...  là tu augmentes tes chances de choper une bestiole
Nous parlons de la sécurité de windows, sans aucun logiciel tierce.
|
|
|
|
|
histoire d'allimenter la trollerie: "La création d'applications pour l'OS de Microsoft perd du terrain en Amérique du Nord. Depuis deux ans, les développeurs délaissent progressivement l’environnement de Windows au profit de Linux et de systèmes d’exploitation de niche."
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39371022,00.htm
désolé beno@ mais on dirait bien que le mouvement est irréversible.
|
|
huhu
|
|
|
|
|
Bin il est clair que Windows est bien moins sécurisé que Linux, ce qui est un comble pour Windows car à ce prix la il devrait fournir une sécurité exemplaire, on devrait pas voir besoin d'acheter des antivirus et tout le bordel pour être sécurisé... enfin ça fait marcher le commerce
Ensuite, je ne suis pas totalement d'accord avec toi m3ta-X, je veux bien te croire quand tu dis que t'as choppé des virus en jouant sur CSS, c'est vrai que sur Windows c'est très simple d'être infecté mais enfin... Pour chopper des virus faut normalement le chercher plus ou moins en allant sur des sites un peu... enfin tu vois puis télécharger des trucs douteux, en general ils viennent pas tous seul
Perso quand j'utilisais Windose j'en avais choppé des tas au début, puis une fois l'OS maîtrisé, je n'ai plus eu de problème à ce niveau la... enfin faut le reconnaitre, si tu compares au niveau de la sécurité Linux et Windows même mis à jour avec tout le bordel pour la sécurité, Linux reste belle est bien supérieure, et ça je doute qu'on puisse le contester (sinon c'est de la mauvaise fois)
|
|
|
| |