Salut a tous.
Encore une fois Ubuntu me fait des scene quand je tente de le personnaliser. Voila que apres avoir personaliser mon bureau pour voir de quoi il est capable. (Ubuntu 7.04)
Voice la derniere image apres personnalisation de celui ci. http://img145.imageshack.us/my.php?image=zooomjj6.png
Apres avoir fini de fair cela. j'ai tenter d'activer les effet de bureau. et un message d'erreur m'indicant que je ne peut pas apparait.
a pres cela. je reboot pour brancher mon 2eme disque dur. voila ce ki ce passe :
1 - Je tape mon loggin et mot de passe correctement.
2 - Le splash screen s'affiche. et on entend la musique de login.. et je voi ecris dans les splash screen "Nautilus" .
3 - Mon bureau se charge (pas d'icone mais on voi apparaitre les tableau de bord seulement). et a peine une seconde apres. pouf... ecran noir, Ensuite kelke ligne de texte une fraction de seconde et ensuite Retour a l'écrand e login. et cela achaque tentative.
meme chose avec la sesion de secour et la session Gnome.
que faire pour résoudre ce probleme
-->Message édité par magicalmax le 13/01/2008 21:13:45<--
niklavi
Posté le 13/01/2008 17:24:01
bonjour,
bien sur avant de faire des manip tu as fait une sauvegarde de ton fichier xorg.conf? donc maintenant tu le restaures pour retrouver tes paramètres.
magicalmax
Posté le 13/01/2008 18:14:47
heu... je ne pense pas... et le restaurer... je ne sais pas comment
lognaume
Posté le 13/01/2008 19:17:39
pour le restaurer =>
sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg
-------
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...
magicalmax
Posté le 13/01/2008 19:33:26
êtes vous sur que le probleme vien de mon Xorg ? mais pas de nautilus ? ou tt simplement un manque de memoire Ram?
magicalmax
Posté le 13/01/2008 21:09:45
Solution trouver Il sufisait de remetre le tableau de bord par defaut.
il m'a suffit de faire : su - magicalmax
Password:**********
cd
rm -rf .gconf/apps/panel .gnome2/panel2.d