01net    Web

Actuellement en ligne : 903 Utilisateurs dont 33 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115, smilblick, Nico5779  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> reparation de MBR
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tazykiller006

?   @     Posté le 12/03/2008 15:04:32  
Voter pour ce message
bonjour,

voila, apres plusieurs mauvaises manip, j ai un GRUB sur plusieur DD et je voudrai reparer les MBR de ces disc

j ai vu comment reparer le MBR de WIN XP avec la console de reparation, mai comment proceder pour les MBR de mes 3 autres DD, sachant que 2 sont des partitions de données en NTFS et que le 3eme est un DD specifique que je vais dedier a LINUX

hd0: données en NTFS
hd1: KUBUNTU
hd2: données en NTFS
hd3: WIN XP

donc le MBR de hd3 est tout propre, il me faudrai reparer ceux des hd0 hd1 et hd2

merci d avance
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 12/03/2008 19:38:49  
Voter pour ce message
Toujours avec fixmbr

Utilise la commande MAP pour afficher les différents périphériques, et un petit fixmbr /? pour avoir els options de cette commande ;)
-------
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> reparation de MBR

Aller à :

Page générée en : 0.112s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Euro 2008 
Les meilleurs moments de l'euro 2008 avec notre diaporama quotidien. Exclusivité à découvrir ! 
Jeux
Devenez fermier et gérer votre domaine comme vous l'entendez, les odeurs en moins!...Jouez!