01net    Web

Actuellement en ligne : 894 Utilisateurs dont 42 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115, smilblick, Nico5779  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> probleme :résol ecran avec ubuntu 7.10 sur tv 40pc hd
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mkl18
  pouaaaaaaaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 01/02/2008 09:16:02  
Voter pour ce message
bonjour je revient a vous car j'ai n'on pas 1 problème mais 2(vouaiiiii sa commence) :fume: .
alors j'ai installé hier ubuntu 7.10 sur ps3 jusqu'à la pas de problème !!installé correctement!! :super:
le souci c'est que la taille du ubuntu est pas bonne??donc j'essay de taper la commande: install video=ps3fb:mode:<vidéo mode ID>mais bein je n'y arrive pas car mon clavier reste en querty ,sa veux pas passer en azerty(faud bien faire sa ?alt+maj ,c'est sa? :paf: sa passe pas ?
impossible de mettre les deux (:)avant mode et après :??: ..
et aussi évidemment je sais pas comment activer le wifi !!
ps: je sais qu'il y a de gros connaisseur en linux sur le forum !!pour moi ,c'est nvx !!
donc si des âmes charitables pouvais m'aider ,sa serais super!!!merci les amies :super:
petit_francais
  Yuna...
      ?   @     Posté le 01/02/2008 10:39:17  
Voter pour ce message
Salut !

Va dans systeme => preference (ou administration) et clavier, tu devrais trouver ton bonheure :whistle:
mkl18
  pouaaaaaaaaa
      ?   @     Posté le 01/02/2008 11:28:18  
Voter pour ce message
:fume: merci de m avoir repondu :fume: sa y est g reglé le probleme des ptit :
j'ai bien réussi a faire la commande ms sa la pas pris en compte !!!(pas de message d'erreur .ubuntu reste en resolution 720x576!!en gros sa me fait en carré au milieux du lcd??
en + il est pas totalement en fr (suis mauvais en englishhh)tous ce qui est de preference systeme ectt... c'est ou tous sa??pas facile de prendre en main qd meme linux!!
et tjrs pas de wifi (pourtant les 2 ptit ordi on pas de croix)suis allé dans un truc (je crois que c'est terminal server (y avais juste une adresse mac)
merci de m'aider car c'est chaud la!! avrais dire
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> probleme :résol ecran avec ubuntu 7.10 sur tv 40pc hd

Aller à :

Page générée en : 0.104s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté : Grimpez sur le volcan et faites une partie de Slingo enflammée en affrontant le tiki !