01net    Web

Actuellement en ligne : 1278 Utilisateurs dont 40 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> Problème réseau sous Fédora 7
Auteur
<     1       >
Mqnu

?   ^   @     Posté le 10/09/2007 15:04:24  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, voilà j'ai de nombreux soucis sous Fédora, j'ai envie de me mettre bien dans Linux mais ma carte ethernet ne fonctionne que rarement, hier par exemple, j'en avais marre, j'ai donc reformater mon système et réinstaller Fédora 7.

Ma carte réseau ne fonctionnait toujours pas, ce matin en arrivant au boulot, je branche mon pc, branche le cable ethernet et comme par magie, juste en activant la connexion, tout fonctionnait, j'me dis "super :love: "

En fin de compte, je redémarre, en redémarrant, je me rends compte que le voyant qui m'est alloué sur le switch ne clignote pas, chose qu'il faisait lors de mon premier démarrage de la matinée.

Arrivé sur le bureau, je tente d'activer la connexion, RIEN. Comme hier lorsque je retentais a chaque fois.
N'ayant pas le net pour poster directement de Fédora, je suis sous mon XP et je vous envois une photo de l'écran.

Merci à ceux qui sauront m'aider.

< inclued picture >
-->Message édité par Mqnu le 10/09/2007 15:06:09<--
-------
Il fut grand de découvrir l'Amérique mais il aurait été plus beau encore de passer à coté.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> Problème réseau sous Fédora 7

Aller à :

Page générée en : 0.205s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.