|
|
Bonjour à vous,
Avant tout, je voulais en commençant, dire que je ne suis pas un pro Linux, donc faut pas me tapper s.v.p. .
Well, voici le problème. J'ai essayé d'installer Kubuntu sous un vieux Celeron pour voir si le tout fonctionnerait sans problèmes (pour me débarrasser de Windows ME (sisi ça l'existe )). Le problème est que le système fonctionne mal sous ce PC, Firefox fais crasher l'ordinateur souvent, lors du chargement d'une page.
Et puis donc, sous ma bonne volonté, je me suis dis, bon ça ne fonctionne pas, retournons sous la daube à Windows. Mais le problème est que maintenant, mon DD est sous le système de fichiers de Linux (dont je ne me rapelle plus le nom désolé) et donc de ce fait, mon CD de Boot pour Windows ME ne veut plus rien savoir de l'installation.
Donc ce que j'aimerais savoir, c'est comment retourner sous le système de fichier FAT32, je crois qu'avec FDISK c'est possible, mais lorsque j'entre des paramètres, le PC crash encore .
Sinon, peut-être pourriez-vous me conseiller une distri semblable, qui pourrait être bootée d'une clef USB, pas trop gourmande en ressources (633 mhz avec 102 ram) et avec une interface graphique semblable à Kubuntu ou Ubuntu (bref rien de compliqué). Je connais DSL, mais j'aimerais autres choses...
Sur ce long texte, je vous demande de l'aide!
Cordialement,
|