01net    Web

Actuellement en ligne : 519 Utilisateurs dont 17 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> Probleme lors du démarrage de Mandriva Linux 2007
Auteur
<     1       >
veler

?   ^   @     Posté le 25/05/2007 23:36:32  
Voter pour ce message
Salut, j'ai essayé le Mandriva Linux One 2007 sur un ordi qui a déja XP, et, suite à sa classe :super: , j'ai décidé de l'installé sur mon disque dur externe, mais voila, lors du boot de l'ordi, quand je choisis de démarrer sous Linux, j'arrive à la barre de progression de chargement de Linux mais sa plante, le disque dur boss pas, la bar avance pas...ect
Pouvez-vous m'aider?
m3ta-X
  tire mon doigt!
  :-)
      ?   @     Posté le 26/05/2007 03:07:52  
Voter pour ce message
Salut!
lorsque ca commence a booter, appuye sur echap pour passer en "verbose mode", puis donne nous les dernieres lignes qui apparaissent avant que la progression s'arrete s'il te plait. On pourra t'en dire plus quand on saura ce qui bloque.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> Probleme lors du démarrage de Mandriva Linux 2007

Aller à :

Page générée en : 0.067s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !