01net    Web

Actuellement en ligne : 971 Utilisateurs dont 32 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115, smilblick, Nico5779  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> probleme démarrage kubuntu
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mydk

:-)
      ?   @     Posté le 22/08/2007 10:20:37  
Voter pour ce message
Bonjour
J'ai un problème avec l'installation de kubuntu.
Donc j'ai gravé l'iso ,je demarre sur le live cd apres je démarre kubuntu il charge et puis au bout d'un moment l'ordinateur redémarre.
J'ai vista.
Voila si pouviez me trouver une solution svp
merci
Y2J

?   @     Posté le 22/08/2007 10:35:27  
Voter pour ce message
Bonjour,

As-tu essayé l'Alternate CD ? Si non essaye, par contre là tu seras obliger de directement l'installer.
Les Live CD ne fonctionnent pas sur tout les PC, comme le mien par exemple...

:jap:
mydk

?   @     Posté le 22/08/2007 10:38:47  
Voter pour ce message
Bonjour merci pour ta réponse j'essaye tout de suite
mydk

?   @     Posté le 22/08/2007 13:40:23  
Voter pour ce message
Donc j'ai réussi à installé linux avec l'alternate cd.
J'ai fait la partiion home en ext3 mais vista ne la reconnait pas .
Le programme que recommande fs-driver.org n'est pas compatible vista même en mode compatibilité.
Si tu pouvais m'aider
merci
Y2J

?   @     Posté le 22/08/2007 16:05:56  
Voter pour ce message
Oui Windows ne reconnait malheureusement pas les partition ext3, en fait il reconnait pas grand chose...
Y a un programme pour toucher à ses partitions ext3 sous Windows, je ne connais pas son nom car je ne l'ai jamais utilisé (je n'utilise pas Windows), si c'est bien celui la que Windows Vista n'est pas capable de faire tourner, bin je sais pas trop désolé...
Peux tu me donner le nom de ce logiciel ?
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 22/08/2007 19:14:45  
Voter pour ce message
ext2fsd tourne sous Vista d'après son créateur : http://ext2fsd.sourceforge.net/
-------
Attention, je suis en rogne !
mydk

?   @     Posté le 26/08/2007 14:13:35  
Voter pour ce message
Bonjour ça y est j'ai réussi à faire reconnaitre le disc dur en ext3 sous vista mais même si on le sent bien qu'il veut pas faire grand chose avec sinon mon live cd ne marche pas j'ai éssayé l'alternate cd j'installe tout se passe bien c'est au redémarrage il me demande mon lgin et mon password et après il me dit qu'il n'est pas bon et me demande de taper des lignes de codes et comme je suis novice donc je ne peux pas essyer liux j'ai demandé à dell et il m'ont dit que peut-être que kubuntu n'est pas compatible avec mon pc.
Je vais peut-être demander sur le forum d'ubuntu .
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> probleme démarrage kubuntu

Aller à :

Page générée en : 0.175s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Full Moon
Full Moon : la plus chaude fête d'Asie organisée les soirs de pleine lune à Ko Pha Ngan