|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour tt le monde :
j'ai un problème sur mon ordi , j'avais windows XP reloaded , et j'ai décidé de penetré le monde de linux , j'ai eu UBUNTU par internet , telechargement , pour l'instalation tout s'est passé bien (partie pour windows, et l'autre pour linux ) , bien installé il a reconnu mon matériels , carte graphique , son, presque tt les pilotes. expte ma connexion , je sais pas je n'arrive pas a me connecté , pour le driver j'essayé de l'installer a partir de [::1] : Http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/#modem
=> il m'indiquer que c'est bien installer : le voyant POWER et ADSL sont allumé : (':??:')
=> information sur mon modem : * sagem fast 800 , * branchement USB , et je peut pas le branché sur l'ethernet. débit : 288 k/s.
=> opérateur IAM, MOROCCO.
* j'aimerai bien qu'on m'indique comment faire , s.v.p , étape par étape , je suis un débutant de linux et je connais rien de tt.......... .
ET MERCI POUR VOTRE AIDE
|
|
|
|
|
peut être que cette page pourra vous correspondre:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=14835
|
|
|
|
|
Bonjour
je remercie Beno@ , mais j'ai rien trouvé qui peut m'aider , j'ai consulter le lien que tu ma donné nada... ,
En tout cas merci , si vous avez d'autres informations , ou y qlq'1 qui peut m'aidé je suis a l'ecoute.. svp ; sa fé la une semaine que j'essaye de naviguer avec ubuntu , pas de connexion , je dépant avec windows.
une autre fois merci pour votre aide .
|
|
i love vim
|
|
|
il y a une page spécialement pour ton modem
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/modem_sagem_fast_800
-------
gnu/debian lenny kernel 2.6.24
|
|
|
|
|
merci pour l'inttention que vous avez porter a mon prblm ;
je l'ai déja telechargé , et j'installer le package sous linux ,mais le prblm reste tjrs le même, pas d'information sur la detéction de modem, lorsque j'essaye de le configuré sous l'option reseau il me donne 2 choix , connexion par modem, ou par telephone, j'ai choisi par modem ,mais aprés il me mis que y aucune connexion....?? y rien qu se passe ..! tjrs ma connexion est inconnu ..!
e-c-q il ya une possibilité de le configuré comme sur windows , avec le gestionnaire de matériels ??
comment peut-on configuré la connexion ?
|
|
1
|
|

|

|